Peu importe que Savez-vous comment récupérer et obtenir iMessages supprimés iPhone facilement? S'il vous plaît suivre ce tutoriel utile.
vous envoyez ou répondez iMessages à un de vos amis ou de plusieurs personnes, il est très pratique pour vous. Parfois, si vous mettez votre iPhone dans la poche et oubliez de verrouiller l'écran, vous trouverez vos conversation d’iMessages importants partis accidentellement. Si historique d’iMessages d'iPhone est récupéré facilement? Oui, si vous avez un outil de Récupération De Données iPhone ou de Récupération De Données iPhone pour Mac.
Récupération De Données iPhone vous permet de restaurer non seulement perdu le contenu des iMessages texte, mais aussi des pièces jointes et emoji. Il est une application sûre et fiable qui prennent en charge de récupération d’iMessage iPhone avec aucune information personnelle qui fuit. Nous allons vous montrer les détails.
Avant la lecture, vous devez télécharger la version gratuite ci-dessous pour avoir un essai.


Partie 1: Récupérez iMessages Directement à partir de l'iPhone

Étape 1 Connectez votre appareil et Scanner votre iPhone


Une fois que l'installation est terminée, exécutez Récupération De Données iPhone sur votre ordinateur. Connectez votre iPhone à l'ordinateur. Comme la fenêtre suivante apparaît, cliquez sur « Démarrer » pour le scanner.
connecter votre iphone et analyser

Étape 2. Retrouver iMessages perdus directement


Après la numérisation, vous pouvez choisir de restaurer vos iMessages texte que vous souhaitez. Cochez « Messages » et prévisualiser un par un avant la récupération. Sinon, vous pouvez également cocher tous les historique d’iMessages en un seul clic. Enfin, il suffit de cliquer sur le bouton bleu « Récupérer » en bas à droite de la fenêtre pour les récupérer.
récupérer imessages iPhone

Partie 2. Restaurer iMessage via le fichier de sauvegarde iTunes

Étape 1 Extraire des données à partir de la sauvegarde iTunes


Dans l'interface suivante, sélectionnez le mode « Récupérer à partir de sauvegarde iTunes ». Vous verrez tout vos fichiers de sauvegarde iTunes sont affichés. Choisir une sauvegarde que vous avez besoin et cliquez « Démarrer le balayage ».
choisir la sauvegarde itunes

Étape 2 Récupérez iMessage supprimé sur iPhone


Ensuite, le fichier de sauvegarde complète sont présentés à vous dans la fenêtre suivante. Cochez iMessages pour afficher le contenu en détail. Sélectionnez ceux que vous voulez, puis cliquez sur « Récupérer » pour les enregistrer sur votre ordinateur.
récupérer imessage d'itunes

Partie 3. Récupérer iMessage via le fichier de sauvegarde iTunes

Étape 1 Sélectionnez le mode de récupération iCloud


Dans l'interface suivante, sélectionnez le mode « Récupérer à partir de sauvegarde iCloud ». Entrez votre compte iCloud avec Apple ID et le mode de passe.
se connecter votre icloud

Étape 2 Télécharger le sauvegarde iCloud pour la numérisation


Vous pouvez voir tous les fichiers de sauvegarde dans votre iCloud. Dans cette étape, vous devez télécharger la sauvegarde dont vous avez besoin. Après le téléchargement, cliquez simplement sur « Démarrer le balayage » pour extraire les données.
télécharger la sauvegarde icloud

Étape 3 Récupérez iMessages effacé iCloud


Après l'analyse, toutes les données trouvées seront affichées. Il y a des différents articles affichant sur la gauche. Cliquez sur « Messages » et pièces jointes des messages pour afficher plus d'informations. Vérifiez-les un par un, et cliquez sur « Récupérer » pour les enregistrer sur votre ordinateur.
récupérer les messages supprimés icloud


  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.