x

MaisonRessourceRécupération De Données pour Windows > Comment récupérer des fichiers effacés à partir de la Corbeille?

Comment récupérer des fichiers effacés à partir de la Corbeille?

Quand vous supprimez vos fichiers importants par accident, ce sont probablement des fichiers que vous avez besoin pour votre travail ou une conférence, et ils sont des photos, documents ou vidéos. Quels qu’ils soient, vous pouvez vérifier votre Corbeille pour les retrouver. Vous souvent retrouvez des fichiers effacés à partir de la Corbeille. Mais parfois la Corbeille est vidée ou vous effacez des fichiers en appuyant sur « Shift » + « Suppr/arrière », vous trouvez rien dans la Corbeille. Mais il ne signifie pas la récupération impossible des fichiers. Il est encore possible de récupérer des fichiers effacés à partir de la Corbeille.
Pour récupérer des fichiers effacés, Récupération De Données est recommandée à utiliser. Il peut récupérer des fichiers effacés à cause de toutes les raisons. Suivez le tutoriel détaillé ci-dessous et vous pouvez les retrouver par vous-même.

Tutoriel : Comment récupérer des fichiers effacés de la Corbeille?

Étape 1 : Téléchargez le logiciel et choisissez le type de fichiers


Téléchargez, installez et exécutez le logiciel Récupération De Données, une interface apparue comme ci-dessous. Puis choisissez le type de fichiers que vous souhaitez restaurer comme « Photo/Graphique », « Vidéo », etc. Ensuite, cliquez « Suivant ».
Téléchargez le logiciel et choisissez le type de fichiers

Étape 2 : Sélectionnez l’emplacement et analyser


Dans cette étape, vous devez choisi l’emplacement de « Corbeille », puis cliquez « Suivant ». Il y a deux mode de l’analyse, sélectionnez un pour l’activer, puis cliquez « Démarrer » pour analyser votre ordinateur.
Sélectionnez l’emplacement et analyser

Étape 3 : Apercevez et restaurez des fichiers


Après finir l’analyse, vous pouvez voir tous les types de fichiers dans la barre à gauche. Double-cliquez sur les noms des fichiers, vous pouvez savoir des informations en détail. Choisissez des fichiers que vous souhaitez de restaurer et cliquez le bouton « Récupérer » pour les enregistrer sur votre ordinateur. Vous pouvez cliquer « Enregistrer » pour choisir le chemin de garder sur votre ordinateur.

Apercevez et restaurez des fichiers

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.