« J’ai supprimé tous les fichiers de « Camera » par erreur dans mon Samsung Galaxy S6 edge. Toutes les photographies et les vidéos que j’'avais prises ont été perdus. Je sais que je peut les retrouver. Il y a un moyen que je suis capable de les restaurer?»
Beaucoup de gens ont supprimé certaines données importantes sur leur Samsung Galaxy, et ce phénomène est très commun. Tel problème peut être un désastre pour vous. Mais ne vous inquiétez pas, les photos supprimées ne sont pas effacées par la façon permanente, il y a des données de fichiers originales dans votre Samsung ou la carte de mémoire.
Donc, vous pouvez restaurer les fichiers Samsung avec Récupération De Données Android. Pourquoi tant de gens choisissent-il? La raison est assez simple: il peut récupérer les contacts supprimés, message texte, historique des appels de Samsung Galaxy. Il peut restaurer les données perdues à partir de toutes sortes d'appareil Samsung comme les téléphones et les tablettes, er il aussi est compatible avec beaucoup d’appareil Android comme LG, HTC, Sony...
Remarque : Lorsque vous avez supprimé des fichiers de votre Galaxy, ne prenez pas de nouvelles photos, vidéos, contacts ou transférer de nouveaux documents vers votre téléphone, parce que ces fichiers supprimés seront remplacés par de nouvelles données. Téléchargez la version d'essai gratuit et suivrez les étapes ici.


Comemnt récupérer les fichiers supprimés de Samsung Galaxy S7/S6/S5/S4/S3/Note


Étape 1. Connectez votre Samsung Galaxy à votre ordinateur


Télécharger ce programme et l’installer dans votre ordinateur, connectez votre Samsung Galaxy à votre ordinateur.
récupération de données android

Étape 2. Activer le débogage USB


Si votre Galaxy n’active pas son débogage, vous pouvez suivre les étapes suivant :
Premier, pour Android 2.3 ou une version antérieure : « Réglages » < « Applications » < « Développement » < « Débogage USB ».
Deuxième, pour Android 3,0 à 4,1: « Réglages » < « Options pour les développeurs» < « Débogage USB »
Troisième, pour Android 4.2 ou plus récent : « Réglages » < « A propos de Téléphone » < « Numéro de version » à plusieurs reprises jusqu'à obtenir une note « Vous êtes en mode développeur » ; Retour à « Réglages » < « Options pour les développeurs » < « Débogage USB ».
activer débogage usb

Étape 3. Choisir l’option du fichier pour scanner


Après cela, vous pouvez voir une surface comme.Pour sauver du, vous pouvez sélectionner une option du fichier à scanner et cliquer « Suivant ».
choisir fichier pour analsyer

Après cliquer « Suivant », vous pouvez voir une invite sur l’écran de votre téléphone. Autorisez ce programme visiter votre téléphone.
autoriser visiter votre samsung

Étape 4.  Prévisualiser et récupérer les fichiers


Quand l’analyse est terminé, vous pouvez voir tous les fichiers de votre téléphones dans la fenêtre. Vous pouvez les visualiser un par un, sélectionnez les fichiers que vous souhaitez et cliquer « Récupérer ».
récupérer fichier samsung


  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2019 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.