Certains scénarios commun de la perte des données Macbook Air incluent la suppression accidentelle des fichiers après vider la corbeille, la suppression accidentelle des volumes sur Macbook Air ou le formatage accidentel des volumes sur Mac OS X. Des données peuvent être perdues à partir de Macbook Air à cause des raisons similaires à tous les disques durs ou appareils de stockage du flash de mémoire. Chaque fois que les données ont été perdues à partir de votre Macbook Air, elles sont marquées comme des fichiers inaccessibles avant que des nouvelles données les écrasent. Donc nous vous proposons de ne pas utiliser votre Macbook Air après les données perdues jusqu’à la récupération de vos données perdues.
Récupération De Données pour Mac est un des programmes plus efficaces de la récupération de Macbook Air. Vous pouvez restaurer des fichiers variés à partir de lui, y compris photos, vidéos, documents, e-mails, etc. Par l’installer sur votre Macbook Air, vous pouvez récupérer les données perdues de l’appareil de stockage comme disque dur externe, appareil photo numérique, lecteur flash, carte du mémoire, etc. Cet utilisation est 100% sécuritaire et il est maintenant compatible complètement avec Mac OS X 10.8( lion de montagne ).

Tutoriel : Comment récupérer des données Macbook Air

Étape 1 : Sélectionnez la mode de la récupération


Après télécharger, installer et exécuter ce programme sur votre Macbook Air, il y a quatre options dans ce programme:Récupération de fichiers perdus, Récupération brute, Récupération departition, Reprendre une récupération. Vous devez choisir l’option que vous voulez.
Choisissez le mode de restauration

Étape 2 : Analysez et extrayez les données


Choisissez la lecture que vous souhaitez extraire les données pour récupérer, puis vous pouvez les obtenir dans la barre de balayage dans l'interface, avant de les récupérer, vous pouvez également prendre un aperçu.
Analysez et extrayez les données

Étape 3 : Récupérez et enregistrez les données


Après l’analyse de votre Macbook Air, vous pouvez visualiser toutes les données, cochez les fichiers que vous souhaitez restaurer et puis cliquez le bouton « Récupérer » en haut de l’interface. Récupération De Données Mac commence à enregistrer les fichiers sélectionnés vers votre destination spécifiée.
Apercevez le résultat et récupérez des données

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.