Le nouveau modèle d’ordinateur MacBook Pro attire une grande attention dès sa sortie, beaucoup de fans d’Apple s’intéressent à ses nouvelles caractéristiques, surtout sa nouvelle touche bar. Maintenant, il y a nombre des consommateurs démarrant d’utiliser cet ordinateur, mais il existe encore des problèmes. Certains utilisateurs rencontrent des problèmes de données effacées sur leurs nouveaux MacBook Pro, mais ne savent pas comment les récupérer. Un outil proposé ci-dessous peut aider à résoudre ce problème – Récupération De Données pour Mac.

Malgré la série de MacBook Pro la plus récente, Récupération De Données pour Mac est encore capable de récupérer les données effacées sur cet ordinateur. Il est un logiciel professionnel pour les ordinateurs MacBook de retrouver des données effacées à cause de l’attaque des virus, de la suppression accidentelle, du formatage des disques internes, etc. Avec ce programme, vous pouvez restaurer aisement vos photos, vidéos, audios, e-mails, fichiers. Ici, nous vous offrons une version d’essai, vous pouvez la télécharger et vérifier sa fonctionnalité. Si vous satisfaites son effet, n’hésitez pas d’acheter ce logiciel.



Tutoriel : Comment récupérer les données effacées de MacBook Pro?


Etape 1 : Choisissez le mode de la récupération

Après le téléchargement de ce logiciel, vous devez l’installer sur votre MacBook Pro et puis l’exécutez. Une fois que vous démarrez ce programme et entrez dans l’interface d’accueil, vous pouvez voir trois modes des opérations. Sous le nom de ces modes, il y a une petite introduction qui montre les situations correspondantes, vous devez cliquer une option convenable. Ensuite, cliquez « Suivant ».

recuperation de donnees pour mac

Etape 2 : Démarrez l’analyse des lectures

Après la première étape, vous entrez dans l’interface de l’analyse. Vous êtes demandé de choisir des lectures que vous souhaitez analyser afin d’extraire les données effacées. Une fois que vous déterminez laquelle lecture que vous voulez analyser, cliquez le bouton « Scanner ».

recuperation de donnees

Etape 3 : Vérifiez les fichiers effacées et les récupérez

Lorsque l’analyse de MacBook Pro est fini, toutes les données sont affichées dans la barre à droite. Mais les données sont mélangées, il est difficile de trouver ceux que vous voulez. Pour l’efficacité, vous pouvez cochez la catégorie et le format de fichiers dans la barre à gauche afin de limiter le cadre. Enfin, cochez ceux que vous souhaitez restaurer, puis cliquez « Récupérer » pour les enregistrer de nouveau sur votre MacBook Pro.

recuperation de donnees

Pourquoi pas posséder ce logiciel? Avec ceci, vous pouvez garantir la sécurité de données sur votre ordinateur.

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.