Parfois, des gens choisissent de garder leurs photos dans l’appareil photo numérique sans sauvegardes. Après une suppression par erreur, des données importantes sont disparues ou la carte mémoire de l’appareil photo numérique est formatée par certains raison. Et malheureusement, son ordinateur avec système Mac ajoute la difficulté de les récupérer ou enregistrer dans Mac. Imaginez-vous, quel horrible! Vous perdez non seulement des photos ou vidéos, mais aussi des souvenances précieuses. Aujourd’hui, c’est l’époque numérique, la sécurité de données est très vulnérable, mais grâce à sa numérisation, vous avez la possibilité de récupérer des données effacées sous l’aide des logiciels de la récupération. Cet article vous présente un logiciel puissant, Récupération De Données pour Mac.
Récupération De Données pour Mac est un programme professionnel fabriqué pour des utilisateurs de Mac. Il soutient la récupération à partir de disque dur externe ou interne, appareil photo numérique, corbeille de Mac, etc. De plus, il est pratique de récupérer plupart des types de données, y compris des photos, vidéos, e-mails, documents. C’est un des meilleurs choix pour vous de récupérer des données effacées à partir de l’appareil photo numérique.

Tutoriel : Comment récupérer des données effacées à partir de l’appareil photo numérique sur Mac?

Étape 1 : Connectez votre appareil photo numérique et lancez ce programme


Téléchargez, installez et lancez ce logiciel, double cliquez l’icône de ce programme pour démarrer. Connectez votre appareil photo numérique à l’ordinateur Mac via un câble USB ou vous pouvez utiliser un lecteur de la carte pour brancher la carte mémoire de l’appareil photo.

Étape 2 : Choisissez la mode de la récupération


Vous avez trois options de la récupération à choisir, sélectionnez la mode adaptée selon votre situation, vous pouvez voir des descriptions détaillées sous chaque mode.
Choisissez le mode de restauration

Étape 3 : Sélectionnez la partition où vous perdez vos données


Après la connection de l’appareil photo numérique à Mac, vous pouvez voir le nom de votre appareil photo numérique dans l’interface comme ci-dessous, vous devez cochez cette partition. Ensuite, choisissez le type de données que vous souhaitez : photos ou vidéos. De plus, si vous n’espérez pas perdre aucune données, vous pouvez cochez l’option de « Activer la Recherche Approfondie ». Enfin, cliquez « Scanner » pour démarrer la détection.
Sélectionnez emplacement à analyser et le type de données

Étape 4 : Apercevez le résultat et récupérez des données que vous souhaitez


Une fois la détection est finie, toutes les données effacées et existantes sont montrées dans la barre à droite, choisissez ceux que vous voulez restaurer et cliquez « Récupérer » pour les enregistrer dans Mac.
Apercevez le résultat et récupérez des données que vous souhaitez

Récupération De Données pour Mac est facile à utiliser: aucune compétence nécessaire, ce logiciel s'occupe de tout pour vous. Avec Récupération De Données pour Mac, voyagez sans soucis.


  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.