x

MaisonRessourceRécupération d'iPhone > Récupérer contacts iPhone

Comment récupérer les contacts supprimés iPhone

Contacts sont importants pour tout le monde parce que vous n'êtes pas une personne et vous êtes lié à d'autres personnes, et il y a beaucoup d'informations importantes dans les contacts comme le numéro, adresse, e-mail d'adresse etc. Notamment certaines personnes sont importantes pour vous, comme les familles, les amis, les collègues, les enseignants, les clients, et ainsi de suite. Mais quand votre iPhone a été volé ou perdu, aller perdre les contacts d’iPhone sans la sauvegarde, à cette situation, pouvez-vous faire pour récupérer les contacts perdus?Bien sûr que oui !

Récupération de données iPhone peut récupérer les contacts perdus ou supprimés iPhone par le moyen facile. D'ailleurs, si vous ne perdez pas votre iPhone, il peut récupérer votre contacts de sauvegardes iTunes ou iCloud, peut également aider à analyser et récupérer votre contacts directement sur votre iPhone SE/6S/6/6 Plus/5s/5c/5/4S/4/3GS. Voyons les étapes détaillées avec la version Récupération De Données iPhone pour Windows ou Récupération De Données iPhone pour Mac de Récupération De Données iPhone.




Tutoriel 1 : Analyser et extraire la sauvegarde iTunes pour récupérer les contacts d’iPhone

Ce logiciel de Récupération De Données iPhone vous permet de récupérer les contacts d’iPhone, du fichier de sauvegarde iTunes, n'importe que vous utilisez comme iPhone 7, iPhone SE, iPhone 6s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 4, ou iPhone 3GS, même si vous avez perdu votre iPhone. Récupération De Données iPhone peut vous aider à retrouver les contacts sur votre ordinateur. Sauf Contacts, il peut également vous aider à retrouver votre SMS, Notes, Calendrier, Historique des appels, ainsi que des photos et vidéos perdus etc.
Étape 1.

Analyser le fichier de sauvegarde


De tout façon que vous venez de perdre votre iPhone ou que vous détenez toujours dans votre main, ne branchez pasou ne le synchronisez pas avec iTunes après vous avez perdu vos contacts, pour éviter que le fichier de sauvegarde soit mis à jour et remplacé par les contacts existants sur votre iPhone. Si vous avez synchronisé différents iDevices avec iTunes avant, il y aura plus d'un fichier de sauvegarde. Choisissez un pour votre iPhone et cliquez sur « Analyser ».
télécharger et choisir la sauvegarde itunes

Étape 2.

Récupérer Contacts iPhone


L’analyse vous passe quelques secondes. Tous les contenus du fichier de sauvegarde seront affichées dans les détails. Vous pouvez voir le contenu non seulement les contacts, mais aussi des messages, Historique des appels, Notes, vous pouvez également prévisualiser les photos, les vidéos de votre iPhone. Pour récupérer les contacts, marquez  la case en face des contacts et cliquez sur le bouton « Récupérer », alors vous pouvez enregistrer le contenu sur votre ordinateur. Vous pouvez également récupérer les autres données dont vous avez un besoin.
recuperer contacts iphone itunes

Tutoriel 2 : Comment analyser et récupérer directment d’iPhone

Étape 1.

Connecter votre iPhone à l’ordinateur


Connectez votre iPhone à l'ordinateur et exécutez Récupération de données iPhone sur votre ordinateur, puis une interface apparaîtra. Si vous êtes utilisateurs d’iPhone 4/3GS, utilisez le mode d’analyse avancé par cliquer « Mode avancé » dans la fenêtre principale.
analyser iphone et choisir

Étape 2.

Prévisualiser et récupérer Contacts iPhone


Après l’analyse,vous pouvez prévisualiser toutes les données trouvées avant de récupérer. Choisissez « Contacts » pour prévisualiser,marquez  et cliquez « Récupérer ».Vous pouvez enregistrer tout le contenu de votre ordinateur avec un clic.
recuperer contact iphone

Note : Les données trouvées est y compris les données supprimées qui sont encore sur votre iPhone. Si vous voulez seulement sauvegarder vos proches supprimés, vous pouvez affiner le résultat d’analyse en utilisant le bouton coulissant en bas pour afficher les éléments supprimés.

Tutoriel 3 : Comment récupérer contacts iPhone d’iCloud

Si vous avez sauvegardé votre iPhone avec iCloud, vous pouvez récupérer les contacts supprimés d’iPhone avec Récupération De Données iPhone. Tout d'abord vous devez vous identifier en compte iCloud, puis choisissez une sauvegarde iCloud adapté à télécharger. Ensuite, vous pouvez prévisualiser et récupérer les contacts d’iPhone.
se connecter le compte de icloud
choisir la sauvegarde icloud
récupérer les contacts iphone icloud

Comment sauvegarder votre Contacts iPhone à iTunes

Comme un utilisateur d'iPhone, qui a tendance à arranger le contenu d’iPhone avec iTunes, doit savoir la sauvegarde iTunes, avec qui tout de votre iPhone synchronise ses données en premier. Ce sera la chose la plus content quand vous avez perdu vos contacts d’iPhone. Mais le point négatif est le fichier de sauvegarde n’est pas le type de fichier régulier , est un fichier.SQlitedb, ce qui est interdit pour prévisualiser même si visiter. Parfois, il est chiffré, juste pour coffre-fort privé.
Truc : Si vous voulez savoir comment transférer les contacts d'un PC vers iPhone, si oui essayer ici
Comment transférer les contacts iPhone vers PC

Copyright © 2016 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.