Avec un design super-mince et élégant, Samsung Galaxy a attiré l'attention de beaucoup de gens depuis il libéré. Les gens savent qu’il leur donne une meilleure expérience pour le travail et le jeu et qu'il joue un rôle crucial dans leur vie quotidienne. Cependant beaucoup de gens se plaignent des contacts perdus dans Samsung Galaxy parce qu'ils les ont supprimées accidentellement et aucune idée de la façon de les récupérer. Est-il vrai que leurs contacts ne peuvent pas être récupérés? Bien sûr que non! Il est très facile de récupérer les contacts. Ces contacts sont encore dans la mémoire du téléphone, mais ils sont invisible, et les données de contacts doivent être écrasés par de nouvelles données.
Le premier chose est d’arrêter ou d’ajouter de nouvelles données Galaxy afin d'éviter l'écrasement. Puis, avec l'assistant de Récupération De Données Android, ils peuvent récupérer contacts Samsung Galaxy. Incidemment, cet outil de récupération de contact peut vous permettre de analyser votre appareil Samsung et récupérer les contacts supprimés directement, ainsi que les messages, historique des appels. Ce programme est compatible avec tous les smartphones Samsung Galaxy populaires du moment. Voulez-vous avoir un essai? Maintenant télécharger la version d’essai gratuite et suivez le tutoriel.


Comment récupérer contact supprimé Samsung Galaxy S7/S6/S5/S4/S3/Note directement?


Étape 1. Connecter votre Samsung Galaxy à l'ordinateur

Installez et lancez Récupération De Données Android sur l'ordinateur. Ensuite, connectez votre Samsung Galaxy à l'ordinateur avec un câble USB. Après l'exécution du programme, vous voyez l'interface principale ci-dessous. Votre appareil sera détecté immédiatement
récupération de données android

Étape 2. Activer le débogage USB

Vous devez activer le débogage USB avant d’analyser votre Galaxy si vous n'avez pas activer votre téléphone. Il y a trois options et choisissez la bonne version de votre téléphone, et la suivre pour le régler.
1)Android 2.3 ou version antérieure: Entrer « Réglages » < Cliquer sur « Applications » < Cliquer sur « développement » < Cocher la case « débogage USB »
2) Android 3,0 à 4,1 : Entrer « Réglages » < Cliquer sur « Options pour les développeurs» < Cocher la case « débogage USB »
3) Android 4.2 ou plus récent : Entrer « Réglages » < Cliquer sur « A propos de Téléphone » < Appuyer sur « numéro de version » à plusieurs reprises jusqu'à obtenir une note «Vous êtes en mode développeur » < Retour à « Réglages » < cliquer sur « Options pour les développeurs » < Vérifier « débogage USB ».
activer débogage usb

Étape 3. Analyser et scanner votre Samsung Galaxy

Quand vous voyez l'image ci-dessous sur votre ordinateur, votre Galaxy a été connecté au programme avec succès. Sélectionner les fichiers et allez la prochaine étape pour analyser vos données de téléphone en cliquant sur le bouton « Suivant ».
choisir fichier pour analsyer

Votre appareil sera détecté immédiatement. Après l'analyse, vous avez besoin de se tourner vers l'écran d'accueil de votre appareil de cliquer sur « Autoriser », de sorte que l'analyse peut être démarré. Puis cliquez sur « Démarrer »pour analyser votre appareil.
autoriser visiter votre samsung

Étape 4. Prévisualiser et récupérer les contacts de Samsung Galaxy

Il est besoin de quelques instants pour le balaygae. Après cela, vous pouvez prévisualiser tous les contacts trouvés sur votre Samsung Galaxy. Choisissez « Contacts » sur la gauche de la fenêtre. Vous pouvez vérifier tous les détails de vos contacts. Marquez celles que vous souhaitez récupérer et les enregistrer sur votre ordinateur en cliquant sur « Récupérer ».
recuperer contact telephone samsung


  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2019 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.