« Vous ne réalisez jamais que certain chose est si important pour vous, jusqu'à leur départ. » Vous n’êtes pas tout à fait d’accord avec cela, mais il a dit la vérité dans certains cas. C’est-à-dire, la plupart d’entre nous a l’expérience de supprimer des contacts de nos téléphones par erreur. Le fait qui nous irrite est que nous n’avons aucune sauvegarde de contact. De plus, vous sentez pis si vous êtes le propriétaire d’un appareil ZTE Blade ou Skate. Parce qu’il semble moins de possibilité de restaurer les données d’un téléphone Android moins connu comme ZTE Blade S7/S6/X5/X9 ou ZTE Skate/Skate Acqua.
Mais ça c’est vrai? Il y a un accès de récupérer les contacts perdus ZTE Blade/Skate si vous faites bon usage du logiciel qui s’appelle Récupération De Données Android. Ce n’est pas d’un outil de la récupération qui sert seulement des appareils connus comme Samsung Galaxy S7/S6/, Galaxy A9/A8/A7 ou Google Nexus 6 et plus, mais il s’occupe aussi des modèles Android, y compris Sony, LG, Motorola ou ZTE, etc. N’importe quelle donnée de votre ZTE que vous perdez : contacts, messages ou journal d’appel, ce programme peut vous les retourner sans nécessiter une sauvegarde disponible.


Étapes de récupérer les contacts perdus ZTE Blade/Skate

Étape 1 : Lancez Récupération De Données Android sur votre ordinateur


Cliquez sur le bouton de téléchargement compatible et puis il faut certains temps d’installer ce programme sur votre ordinateur. Après cela, exécutez ce programme et connectez votre appareil à l’ordinateur.

connectez votre appareil à l’ordinateur
Étape 2 : Activez le débogage USB ZTE Blade/Skate


Si vous êtes la première fois de connecter votre appareil à ce programme, vous serez demandé à activer manuellement l’option de débogage USB à l’avance afin de laisser ce programme détecter et identifier votre appareil.
Quand il a fait, vous pouvez voir ce programme commencer à connecter automatiquement votre appareil. Quand il afini, vous êtes capable de voir l’interface comme ci-dessous. Décochez « Sélectionner tous » ; Choisissez « Contacts » et « Messages»; Cliquez sur « Suivant » pour continuer.
activez le débogage USB

Étape 3 : Autorisez la demande aperçue sur votre appareil


Maintenant ce programme commence à analyser votre appareil pour obtenir les informations de votre appareil et correspondre le modèle, etc. Quand il a fini, vous pouvez voir un aperçu sur votre appareil, il vous demande de confirmer votre action. Cliquez sur « Autoriser » pour permettre ce programme obtenir un accès complet à votre données sélectionnées.
Note : Mais si vous échouez à autoriser votre appareil ou la demande de superutilsateur n’apparaît pas sur votre appareil, cliquez « Réessayer ».
sélectionner les données android

Étape 4 : Apercevez et récupérez les contacts ZTE


Tous les contacts trouvés sur votre appareil seront apparaître sur l’interface principale. Apercevez et choisissez des données que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur le bouton « Récupérer » pour les enregistrer sur l’ordinateur.
 récupérez les contacts ZTE
Et enfin, vous recevez tous les contacts perdus de retour. Pour éviter perdre encore une fois les données, il est important de sauvegarder régulièrement les données Android. Maintenant vous pouvez partager votre expérience à votre amis et famille pour faire connaître comment ce programme fonctionne dans le cas où ils en ont besoin.


  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.