Historique des appels de votre iPhone peut-être être perdus car la suppression accidentelle, donnees perdues. S’il y a une chance pour récupérer historique des appels iPhone? Qu’est-ce que nous pouvons faire?
Récupération De Données iPhone, est un programme intuitif et convivial spécialement conçu pour les utilisateurs d'iPhone de récupérer l’historique des appels supprimé de votre iPhone ou de sauvegarde iTunes/iCloud directement.Il aussi iPhone 7/SE/6S/6/6 Plus, 5s/5c/5, 4s/4, 3GS, iPad etc. Avant de récupérer, vous pouvez prévisualiser toutes les histoique des appels que vous avez appelées :  Appels entrants, Appels sortants et Appels manqués.
Téléchargez la version d'essai de Récupération d’Historique des appels et l'essayer gratuitement sur votre ordinateur.
Il y a deux version comme Récupération De Données iPhone pour Windows et Récupération De Données iPhone pour Mac, telecharger la version compatible sur votre appareil.


Tutorial 1 : Comment récupérer directement l’historique des appels d’iPhone

Étape 1.

Connecter votre iPhone


Installer et lancer ce logiciel, puis connecter votre iPhone à votre ordinateur, sélectionner le mode de « Récupération d’appareil iOS » et cliquer « Analyser » pour continuer.
Note : Si vous usez iPhone 4/3GS,entrer dans le « Mode avancé » pour obtenir une analyse plus profonde.
connecter votre iphone à l'ordinateur
Étape 2.

Prévisualiser et récupérer l’historique des appels iPhone


Quand l’analyse est fini, vous pouvez voir toutes les donnees récupérable montrent sur l’interface. Choisissez l’historique des appels dans la barre de gauche pour les prévisualiser, marquer ceux que vous voulez récupérer, puis cliquez sur le bouton « Récupérer ».
récupérer historique des appels iphone

Tutorial 2 : Comment récupérer directement l’historique des appels de sauvegarde iTunes

Étape 1.

Sélectionner la sauvegarde iPhone pour extraire


Lors de l'exécution du programme sur votre ordinateur, une fenêtre principale apparaîtra. D’abord,vous devez sélectionner « Récupérer du fichiers de sauvegarde iTunes ». Vous aurez plusieurs fichiers de sauvegarde pour votre iPhone. Sélectionner un pour votre iPhone et cliquez sur « Analyser » pour analyser.
choisir la sauvegarde itunes
Étape 2.

Prévisualise et récupérer l’historique des appels


Tout contenu de l'historique des appels sur votre iPhone se affiche après l’analyse. Vous pouvez prévisualiser le contenu, y compris les noms, numéros de téléphone, le temps d'appel et la durée des Appels entrants, Appels sortants et Appels manqués. Puis vérifier et récupérer avec un clic. Le journal des appels récupéré sera exporté sous forme de fichier.HTML à l'emplacement que vous avez spécifié.
récupérer l’historique des appels

Tutorial 3 : Comment récupérer directement l’historique des appels du fichier de sauvegarde iCloud

Étape 1.

Lancer ce logiciel et entrer votre iCloud


Exécuter Récupération de données iPhone sur votre ordinateur, puis entrez votre Apple ID avec le mot de passe. Lorsque vous vous connectez, les sauvegardes de votre compte seront détectés. Choisissez celui que vous avez besoin et le télécharger.
choisir la sauvegarde icloud
Étape 2.

Prévisualiser et récupérer l’historique des appels de votre iPhone


Lors que le téléchargement est fini, cliquez sur « Analyser » pour continuer. Ensuite, vous pouvez prévisualiser le contenu du fichier de sauvegarde en détail. Choisissez « Historique des appels » à la gauche, vous pouvez lire tous les articles un par un. Marquer celles que vous souhaitez récupérer et les enregistrer sur votre ordinateur.
récupérer l’historique des appels

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.