x

Comment utiliser

récupérer données android
Récupération De Données Android est le 1er programme de récupération de données dans le monde pour plus de 2000 téléphones/tablettes Android et aide les utilisateurs pour récupérer les contacts, messages, photos, vidéos, audios, l'histoire et documents WhatsApp.

Tutoriel : Comment récupérer les données téléphone Android

Étape 1. Connecter votre téléphone Android à votre PC
Télécharger ce logiciel et l’installer sur votre PC, ensuite connecter votre téléphone à votre PC, vous pouvez voir l’interface principale comme ça.
connecter samsung
Étape 2. Activer le débogage USB sur votre téléphone
Si vous n’avez pas activé le déblocage USB sur votre téléphone Android, vous devez le faire, si oui, cet étape va sauter. Choisir une qui est compatible avec votre téléphone dans ces trois façons pour vous d'activer le débogage USB sur les appareils avec différents OS Android.
1)Android 2.3 ou version antérieure: Entrer « Réglages »; Cliquer sur « Applications »; Cliquer sur « développement »; Cocher la case « débogage USB »
2) Android 3,0 à 4,1: Entrer « Réglages »; Cliquer sur « Options pour les développeurs» ; Cocher la case « débogage USB »
3) Android 4.2 ou plus récent: Entrer « Réglages »; Cliquer sur « A propos de Téléphone »; Appuyer sur « numéro de version » à plusieurs reprises jusqu'à obtenir une note «Vous êtes en mode développeur »; Retour à « Réglages »; cliquer sur « Options pour les développeurs » < Vérifier « débogage USB ».
activer debogage samsung

Étape 3. Choisir le fichier que vous voulez récupérer
Pour sauver du temps d'analyse, vous pouvez choisir les fichiers que vous voulez récupérer et cliquer « Suivant »
select android audio
Étape 4. Analyser votre téléphone Android
Après le mode de « Activer le débogage USB », quand vous entre le mode « Périphérique détecté », cliquer sur « Commencer » pour analyser votre appareil et se préparer à numériser des données perdues.
commencer analyse

Ensuite il y a une demande sur l’écran de votre appareil, se tourner vers votre appareil et cliquer sur « Autoriser » pour ce programme peut scanner votre appareil après l’analyser, après cela, cliquer sur « Démarrer » pour commencer la numérisation de votre sur ce programme comme ça.
autoriser analyser samsung

Étape 5. Récupérer les données téléphone Android
Quand l’analyse est fini, vous pouvez voir un aperçu des données qui peuvent récupérer dans l’interface, cliquer « Messages » dans la gauche et sectionner les messager que vous voulez récupérer et cliquer « Récupérer ». Les données récupérables vont enregistrer sur votre PC, vous pouvez les chercher et transférer vers votre appareil.
recuperer photo samsung
Note: Ne pas enregistrer les données récupérées sur votre appareil ou la carte mémoire à nouveau. Pour des raisons de sécurité, trouver un autre endroit pour elle comme sur votre ordinateur.
Trucs pertinents

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.