Flux de Photos, une caractéristique inhérente dans le logiciel Photos, est un bon moyen de voir vos photos les plus récentes dans tous vos appareils d’Apple et aussi un moyen rapide de sauvegarder les photos au Mac. Il peut aider les utilisateurs d’iCloud à stocker jusqu’à 1000 photos ou 30 jours de photos en même temps.

Contrairement à Partage de photos iCloud, Flux de Photos est principalement destiné à convertir automatiquement les nouvelles photos et les envoyer à tous vos iCloud appareils quand ils sont connectés au wifi. Si vous voulez partager photos dans l’iPhone ou l’iPad avec vos amis ou votre famille, vous pouvez faire référence à cet article:

Comment partager des photos avec Partage de photos iCloud


Partie1-Pour faire fonctionner le Flux de Photos, vous devez activer Flux de Photos dans tous vos appareils

iPhone/iPad/iPod touche: Réglages > iCloud > Photos, téléverser vers Mon Flux de Photos

partager-photos-dans-appareils-divers

Mac : Allez au menu d’Apple et sélectionnez préférence système > cliquez sur iCloud et puis sélectionnez Photos > tapez le bouton option et assurez que Flux de Photos est démarré.

partager-photos-dans-appareils-divers

Pour l’ordinateur Windows

Note : Assurez-vous que vous avez déjà téléchargé et avez installé iCloud pour windows (ou iCloud contrôle panel) dans l’ordinateur avant de démarrer Flux de Photos.

Ouvrez iCloud pour windows > photos et cliquez sur le bouton option > sélectionnez mon Flux de Photos > cliquez sur fini et puis tapez appliquer

partager-photos-dans-appareils-divers

Partie 2-Dans la partie suivante, nous allons voir comment accéder à Flux de Photos dans tous vos appareils

Iphone/iPad/iPod touche: démarrez Photo > tapez album > tapez mon Flux de Photos

Mac : Pour photos1.0 et plus récent, photos > albums > mon Flux de Photos. Pour photos 9.5 ou aperture 3.5, démarrez iPhoto > iCloud > mon Flux de Photos

partager-photos-dans-appareils-divers

Sur Windows : Ouvrez iCloud pour windows et sélectionnez photo, vous pouvez voir un fichier de la photo dans un Explorateur de fichier nommé iCloud photos sur le panel gauche. Après que Flux de Photos a automatiquement téléchargé, toutes les photos vont être stickées dans ce classeur du télécharge.

partager-photos-dans-appareils-divers

Qu’est-ce que vous devez savoir sur Flux de Photos? Vous devez garantir que la connection du réseau fonctionne parfaitement, sinon un retard entre la prise des photos et la présentation des photos sur votre Mac va apparaître. Il ne peut que montrer les 1000 photos les plus récentes. Si vous voulez partager effectivement iphone photo avec d’autres appareils (iPad, iPod, ordinateur), je vous recommanderai un programme convivial: FonePaw Transfert iOS, c’est une alternative iTunes qui peut vous aider à transférer des photos entre des appareils iOS et PC simplement et en sécurité.

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.