L’ordinateur Macintosh a une bonne réputation à peine découlant des complications par rapport à d'autres systèmes tels que Windows. Sans surprise, Apple conçoit le matériel et le logiciel et donc il peut mieux contrôler l'environnement d'exploitation. Cependant, même Mac peut devenir lent ou a quelques problèmes lors de fonctionnement du système. Que votre Mac ait des problèmes d'exploitation ou pas, l'optimisation de votre système peut améliorer les performances.


Pour nettoyer, optimiser et maintenir votre Mac, le programme CleanMyMac3 est recommandé. Le programme peut faire beaucoup plus que vous pensez et il comprend principalement deux services publics: la surveillance de la santé et nettoyage. Maintenant, nous allons le vérifier ci-dessous.



reparer-execution-lent-mac

Partie 1: Surveillez votre Mac à tout moment


Une fois que vous téléchargez le CleanMyMac 3 sur votre iMac / MacBook, il commence à détecter votre ordinateur et peut vous montrer un aperçu rapide de la façon dont votre Mac exécute. En fait, vous pouvez voir son logo (forme comme un iMac) sur haut à droite coin. Si vous avez un clic sur le logo, vous pouvez voir l'espace de stockage disponible de Macintosh HD, l'état de la mémoire, les informations de la batterie, l'état de la corbeille. Si vous avez jamais essayé de déplacer le curseur de la souris sur l'élément «mémoire», vous êtes autorisé à effacer les données inutiles en cliquant sur le bouton «Libérer» qu’il apparaît. De même, pour l'onglet Corbeille, vous pouvez vider votre poubelle avec un clic.
En revanche, si vous voulez voir plus de détails sur la façon dont votre Mac exécute, vous pouvez lancer le CleanMyMac 3 et cliquez sur le bouton du tableau de bord dans le coin supérieur droit du programme. Vous pouvez voir votre espace disque dur, mémoire l'utilisation, la charge du processeur, la santé de la batterie dans les détails.

apercu-de-capacite-mac
Conseils: Certains utilisateurs peuvent mal interpréter fonction de surveillance de la santé et pensent qu'il peut aider à résoudre les problèmes du système ou empêcher Mac d'une invasion de virus informatique. Cependant, cette fonction de surveillance de santé Mac ne vous aide qu'à vérifier l'état de votre ordinateur, comme votre espace libre de disque, votre utilisation de la mémoire et ainsi de suite, ce qui vous permet également de réaliser les données en accédant à Systèm Préference sur votre Mac. Quoi qu'il en soit, il est très pratique de vérifier le statut de votre Mac.

Partie 2: Nettoyez et libérez Mac


Pour nettoyer votre système Mac, iTunes, Mail, Photos, corbeille, et même de vieux dossiers, CleanMyMac 3 peut vous aider à bien nettoyer. Pour le nettoyage, vous pouvez essayer Nettoyage intelligent et outils de nettoyage. Le programme ne vous oblige qu’à avoir deux clique sur: «Analyser» et «Nettoyer» sur l'interface et il peut scanner chaque pouce de votre système, supprimer giga-octets d'ordure pour votre Mac.
nettoyage-intelligent-terminer

Pour l'option Nettoyage intelligent, il scanne rapidement vos fichiers informatiques et propres qui sont 100% sûr à supprimer. Vous n'avez pas à vous soucier de toute perte de données.
Pour l'option Nettoyage, il existe six sous-fonctions: Fichiers inutiles du système, Photos inutiles, Pièces jointes Mail, Fichiers inutiles d’iTunes qui permettent aux utilisateurs de nettoyer profondément les fichiers indésirables. Maintenant, choisissez la sous-partie dans le volet gauche de l'écran.

Fichiers inutiles du système: Le programme aiderait à nettoyer la mémoire indésirable du système sur votre Mac, y compris les anciens journaux, les données de l'application interrompue, les fichiers de cache périmés, les fichiers de langue, les binaires universels. De cette façon, il peut optimiser votre système et corriger certaines erreurs.
system analyse terminer

Photos inutiles: il y a beaucoup de fichiers de cache restants par Photos. Le programme pourrait les nettoyer sans perdre une seule photo car il ne supprime pas les photos réelles pour le travail de nettoyage.

iphoto-analyse

Pièces jointes Mail: les pièces jointes de CleanMyMac 3 nettoient les pièces jointes enregistrées et les téléchargements de courrier électronique à partir des emails.

pieces-jointes-mail-reultat

Fichiers inutiles d’iTunes: iTunes stocke beaucoup de données que de la musique ou des données iOS, les sauvegardes, les téléchargements et plus sont inclus. Ainsi, cela créerait des tonnes de fichiers inutiles sur votre Mac. Le programme aide à nettoyer toutes sortes de déchets dans iTunes sans perte de données utiles.

itunes-analyse-terminer


Poubelle: Sauf la poubelle principale dans votre Dock, vous pouvez avoir plus de Poubelles. Pour certaines applications telles que Aperture et Photos, elles ont leurs propres poubelles. CleanMyMac 3 nettoie toutes les poubelles de votre Mac.

corbeilles-resultat

Fichiers volumineux et anciens: ce module aide les utilisateurs de Mac à trouver et à supprimer des fichiers anciens tels que des films anciens, des émissions de télévision, des archives et de la musique, ce qui accueille de l'espace sur votre Mac.

autres-fichiers-analyse-terminer

Le programme comporte d'autres utilitaires tels que gérer vos suppléments, supprimer complètement les applications, nettoyer les activités sur Mac, etc. Avec le programme CleanMyMac 3, je suis certain que vous pouvez travailler avec votre Mac de manière plus efficace!

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.