On a toujours un malentendu que les pièces jointes supprimées ne sont plus retrouvées, mais en fait, cela est incorrect, elles sont encore stockées dans la base de données de votre appareil. Si on utilise des logiciels de récupérations, il y a une grande possibilité de les récupérer. Mais pour ceux qui souhaitent nettoyer définitivement les pièces jointes, ce n’est pas d’une bonne nouvelle. Mais grâce à Effaceur de Données Privées, une fonction du logiciel Récupération De Données iOS, les utilisateurs d’iPad peuvent nettoyer complètement les pièces jointes supprimées à partir de leur iPad.

Récupération de Données iOS est une collection des fonctions visant aux appareils iOS, ce programme contient 10 logiciels et fonctions, y compris Restauration de données, Sauvegarde & Restaurations de Données, Sauvegarde & Restauration Viber, Enregistreur d’Ecran, etc. Parmi ces fonctions, Effaceur de Données Privées peut satisfaire au besoin de nettoyer les pièces jointes supprimées d’iPad. Ici, cet article vous montre les étapes de l’opération.



Tutoriel : Comment nettoyer les pièces jointes supprimées à partir d’iPad?


Etape 1 : Lancez le programme et branchez votre iPad à l’ordinateur

Après installer Récupération de Données iOS sur votre ordinateur, vous devez lancer ce programme pour entrer dans l’interface principale. Dans cette interface, il faut choisir le mode « Effaceur de Données Privées ». Après cela, vous devez brancher iPad à l’ordinateur via un câble USB, quand le programme le reconnait, la fenêtre comme ci-dessous va apparaître.
effacer donnees iphone
Etape 2 : Scannez les données d’iPad

Après brancher votre iPad, une interface qui demande d’analyser l’appareil connecté apparaît. Cliquez le bouton « Analyser » pour démarrer le scan.
effacer pièce joindre ipad
Etape 3 : Choisissez les pièces jointes pour effacer

Une fois que le programme termine le processus de scanner, toutes les données sont catégorisées dans la barre à droite. Vous pouvez appuyer sur « Pièces jointes » pour limiter les éléments. Puis cochez ceux que vous souhaitez nettoyer définitivement. Finalement, cliquez « Supprimer de l’appareil » et confirmer votre choix.
supprimer pièce ipad
Si vous finissez la dernière étape, ce que vous devez faire est d’attendre jusqu’au pourcentage arrive à 100 %. Cela signifie que toutes les pièces jointes supprimées sont totalement nettoyées.
supprimer photos ipad
effacer photos ipad


  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.