Lorsque vous rencontrez la situation suivante:

1. Votre Mac fonctionne lentement, ou les pages sont gelées et ne répondent plus.
2. Vous êtes invité avec le message d'erreur «Votre disque de démarrage est presque plein» sur votre Mac.
...
Ensuite, il est temps à nettoyer votre Mac. Cet article va montrer la solution sur trouver les fichiers qui sont inutiles pour vous afin de libérer l'espace sur votre Mac. Regardons ça.


Comment effacer l’espace plein sur Mac avec CleanMyMac 3


CleanMyMac3 est un logiciel très efficace qui permet aux utilisateurs Mac d'analyser le disque dur profondément et d’afficher les fichiers qui peuvent être supprimés de manière sécurisée. Il marche bien lorsque votre Mac fonctionne lentement car il peut libérer d’espace disque pour vous.

Étape 1 Téléchargez et installez CleanMyMac 3

Tout d'abord, téléchargez et installez le programme CleanMyMac 3 sur votre Mac. Vous pouvez simplement cliquer sur le bouton ci-dessous.



Étape 2 Commencez à scanner Mac

Après avoir installé le programme, lancez-le sur votre Mac. Sur l'interface, passez à la première option: Nettoyage intelligent dans le volet gauche. Vous pouvez y voir une page d'accueil. Cliquez sur le bouton «Analyser» pour lancer la balayage des fichiers qui peuvent être supprimés en toute sécurité.

clean-my-mac-page-dacceuil

Étape 3 Nettoyez Mac

Si c'est la première fois que vous utilisez le programme, le processus de balayage peut prendre plusieurs fois. Patientez patiemment. Après avoir scanné, vous pouvez voir qu'il y a plusieurs éléments affichés en bas. Il est recommandé de les choisir toutes car elles sont 100% sécurisées à supprimer.

nettoyage intelligent termine

Quelques questions que vous pourriez poser au sujet du programme CleanMyMac 3:



1. Comment sait-il quoi à nettoyer?

La raison pour laquelle CleanMyMac peut analyser les fichiers qui sont inutiles pour vous est qu'il obtient une base de données de sécurité, qui est une liste d'éléments, règles et exceptions. Et il continue à se mettre à jour au cours des dernières années pour améliorer l’algorithme de nettoyage de CleanMyMac. Vous n'avez donc pas à vous inquiéter de supprimer vos données importantes.

2. Que peut-on nettoyer avec la fonction « Nettoyage intelligent » ?

Par rapport à la première version, le CleanMyMac 3 scanne plus en profondeur dans les zones système. Grâce à la fonction Nettoyage intelligent, vous pouvez nettoyer le système Mac, iTunes, Mail, Photos, Poubelles et même les vieux dossiers inutilisables en seulement deux clics.

3. Combien coûte-t-il?

CleanMyMac 3 vous coûter 39,95 $ pour une seule licence. Plus de détails vous pouvez vérifier sur le site officiel de celui-ci.

Si vous souhaitez nettoyer l'espace libre sur votre MacBook Pro, MacBook Air ou iMac, il est recommandé d'essayer CleanMyMac car il est si simple à utiliser et vous permet de gagner du temps. Toutes vos idées à propos du logiciel sont bienvenues.

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.