La sortie d'une nouvelle version de l'iOS est passionnante – de nouveaux fonctionnalités, de nouveaux emoji, des corrections de bugs! Mais cette excitation peut être gâchée rapidement si vous n'avez pas suffisamment d’espace sur votre iPhone pour la mise à niveau. Si vous essayez d'installer la mise à jour directement sur votre iPhone sans fil et que vous avez utilisé la plupart du stockage de votre téléphone, un avertissement peut vous indiquer que vous n'avez pas assez d’espace et que vous avez fini la mise à jour.

Mais cela ne signifie que vous ne pouvez pas effectuer une mise à jour.

Installer via iTunes

Cela fonctionne parce que le logiciel d'installation est téléchargé sur votre ordinateur et que seuls les fichiers nécessaires sont installés sur votre téléphone. iTunes est assez intelligent pour comprendre ce qui se trouve sur votre téléphone et la quantité d'espace que vous avez, et arranger ces données pour mettre la place à la mise à jour sans rien perdre.

Voici ce que vous voulez faire:

1. Branchez votre iPhone sur l'ordinateur que vous synchronisez via le câble USB fourni
2. Démarrez iTunes s'il ne démarre pas automatiquement
3. Cliquez sur l'icône iPhone en haut à gauche, juste sous les contrôles de lecture
4. Une fenêtre devrait apparaître pour vous informer qu'il existe une mise à jour iOS pour vous. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur Vérifier la mise à jour dans le boîtier Résumé dans iTunes
5. Cliquez sur Téléchargement et Mise à jour dans la fenêtre qui s'affiche. L'installation commencera et dans quelques minutes, votre iPhone sera mis à jour peu n’importe combien de stockage reste.

mettre-a-jour-iphone-via-itunes

Trouvez combien d’espace de stockage qu’utilisent les applications et supprimez les applications


Pour résoudre le problème de ne pas avoir suffisamment de stockage disponible, Apple a construit des intelligences dans le processus de mise à jour. À partir d'iOS 9, lorsque l'iOS rencontre ce problème, il essaie de supprimer intelligemment certains contenus téléchargeables de vos applications pour libérer de l'espace. Une fois la mise à jour terminée, elle redédirige ce contenu afin de ne rien perdre.

Dans certains cas, cependant, ce processus ne fonctionne pas. Si cela vous arrive, la meilleur façon est la suppression des données de votre iPhone. Voici quelques conseils sur la façon de décider ce que doit être supprimé.

Pour accéder à cet outil:

1.Appuyez sur Réglages
2.Appuyez sur Général
3.Appuyez sur Stockage & Usage iCloud
4.Dans la section de stockage, appuyez sur Gérer le stockage

Cela vous montre une liste de toutes les applications sur votre téléphone, triées du plus grand au plus petit. Encore mieux, vous pouvez supprimer des applications à partir de cet écran. Appuyez simplement sur l'application que vous souhaitez supprimer, puis appuyez sur Supprimer l'application sur l'écran suivant.

Supprimez les applications, puis les installez


Avec cette information, je recommande de suivre cet ordre:

1. Supprimez les applications que vous n'utilisez plus
2. Effacez les messages vocaux supprimés
3. Effacez les photos supprimées
4. Si vous utilisez HDR, supprimez des photos régulières
5. Effacez les épisodes de podcast
6. Utilisez la bibliothèque de photos iCloud

Avec ces tactiques d'économie d'espace, vous devriez avoir nettoyé plus que suffisamment d'espace pour la mise à jour iOS. Essayez-le à nouveau et après cela, vous pouvez retélécharger tout contenu souhaité une fois la mise à jour terminée.

supprimer-apps-iphone

Un qui ne fonctionnera pas: Supprimez des applications intégrées


Dans iOS 10, Apple a introduit la possibilité de supprimer les applications fournies avec votre iPhone. Cela ressemble à une excellente façon de libérer de l'espace, n'est-ce pas? En fait, ce n'est pas le cas. Bien qu'il s'agisse de supprimer une application, lorsque vous faites cela avec des applications préchargées, vous les cachez juste. Pour cette raison, ils ne sont pas supprimés et ne vous donnent plus d'espace sur votre appareil. La bonne nouvelle, c’est que les applications ne prennent pas tellement d'espace, donc vous ne manquez pas de gagner beaucoup d'espace.

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.