Avez-vous pensé d’envoyer un message pour se séparer avec votre amant? Ou vous avez déjà reçu un message de séparation? Comme l’utilisation de message texte devient plus commun, se séparer par un téléphone est de plus en plus populaire. Bien sûr, il y a quelques raisons pour choisir se séparer via un message. Tout d’abord, envoyer un message de séparation peut éviter les conflits, parfois, informer quelqu’un que vous voulez faire une rupture amoureuse est très difficile. Vous avez probablement le souci de blesser les sentiments de la partie adverse, même de rencontrer des réactions violentes. Un message peut vous résoudre ces problèmes. De plus, certaines personnes qui ont la difficulté de communication, ne peuvent pas dire la déclaration de rupture face à face. Cette méthode vous offre une occasion de ne pas briser la relation de vive voix. Et si vous ne souhaitez pas expliquer minutieusement, choisissez d’envoyer un message de rupture amoureuse.

Alors, comment écire ce message sans blesser d’autres personnes et comment éviter être considéré comme une personne impolie par envoyer un message de séparation? Cela est une question vraiment importante. Aujourd’hui, nous vous offrons des bons exemples des messages ou des poèmes dans cette poste.

messages de rupture amoureuse

1. Je pense que je suis un perdant, car vous avez déjà trouvé quelqu’un nouveau, mais moi, je suis toujours ici, toujours tout seul. Mais je sais qu’il ne faut pas insister, cet amour fichu. Je vais vous dire : « Au revoir, ne plus revoir. »

2. Parfois, donner une deuxième chance à toi signifie que tu reçois une autre occasion de me blesser, c’est pourquoi je décide que nous nous arrêtons ici.

3. Rupture amoureuse n’est pas toujours destinée à compenser, mais il vous donne une chance de se réveiller et d’être lucide. Réveillons-nous, l’amour a déjà disparu.

4. Je trouve que je me trompe de maintenir cette relation qui ne me fait plus heureux. Lâcher quelqu’un que vous aimez est douloureux, mais le temps va vous prouver que cela est la meilleure chose que vous faites. Au revoir, mon ex-amour, mon ami.

5. Rompre la communication, supprimer le numéro de téléphone, s’ignorer réciproquement, c’est l’heure d’accepter le fait : vous n'êtes pas pour moi, et moi, je ne suis plus pour vous. Vous n’avez pas besoin d’être douloureux, car vous êtes meilleur. La faute est que nous ne nous adaptons pas.

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.