Avez-vous remarqué quelque chose manquante ? Depuis OS X Lion, votre Mac a caché le dossier de Bibliothèque. Cette tendance à masquer les dossiers contenant des préférences importantes que vous avez continué à utiliser , même si le nom du système d'exploitation Mac est changé en MacOS.

Avant OS X Lion, le dossier de bibliothèque peut être trouvé à: Utilisateurs / dossier d'accueil /
Où «dossier d'accueil» est le nom abrégé de votre compte d'utilisateur actuellement connecté.

Par exemple, si le nom abrégé de votre compte est bettyo, le chemin d'accès à votre bibliothèque serait: Utilisateurs / bettyo / Bibliothèque

Le dossier de Bibliothèque contient plusieurs des ressources que les applications installées doivent utiliser, y compris les fichiers de préférence d'application, les fichiers de support d'application, les dossiers de plug-in et depuis OS X Lion, les utilisateurs qui décrivent l'état enregistré des applications.

mac-cacher-dossier

CV et états enregistrés


J'ai déjà dû supprimer manuellement l'état enregistré pour une seule application, car elle ouvrait toujours une fenêtre dans un emplacement que je ne voulais pas, juste parce que j'ai quitté l'application avec une fenêtre ouverte. Le fait de supprimer l'état enregistré me semble souvent suffisant pour que je préfère avoir un accès plus facile au dossier de bibliothèque où les informations d'état enregistrées sont stockées. Mais ce n'est pas la seule raison de vouloir accéder au dossier de Bibliothèque.


Le dossier de bibliothèque et le dépannage de votre Mac


La bibliothèque de l'utilisateur était depuis longtemps un lieu de dépannage pour résoudre des problèmes avec des applications individuelles ou des composants partagés par plusieurs applications.

Si vous n'avez pas entendu le refrain «Supprimer le plist de l'application», vous n'avez pas utilisé un Mac pendant très longtemps, ou vous avez eu la chance de ne pas rencontrer une application mal gravement.

Il n'est pas clair pourquoi Apple a décidé de cacher le dossier de bibliothèque de l'utilisateur, mais il existe plusieurs façons de le récupérer; deux fournis par Apple (ça dépend de la version de OS X que vous utilisez) et un par le système de fichiers sous-jacent.

La méthode à utiliser dépend de l'accès permanent au dossier de Bibliothèque, ou seulement lorsque vous devez y aller.


Faire visible la bibliothèque de façon permanente


mac-cacher-dossier

Apple masque le dossier de Bibliothèque en définissant un drapeau système de fichiers associé au dossier. Tout dossier sur votre Mac peut avoir son indicateur de visibilité activé ou désactivé; Apple a simplement choisi de définir l'indicateur de visibilité du dossier de bibliothèque sur l'état hors service. Pour réinitialiser l'indicateur de visibilité, procédez comme

Etape 1.Lancez Terminal, situé dans / Applications / Utilitaires.
Etape 2.Entrez la commande suivante à l'invite du terminal: Chflags noncachés ~ / Bibliothèque
Etape 3.Appuyez sur entrée ou retour.
Etape 4.Une fois la commande exécutée, vous pouvez quitter Terminal. Le dossier de Bibliothèque sera maintenant visible dans le Chercheur.
Etape 5.Si vous souhaitez configurer le dossier de bibliothèque dans son état caché par défaut dans OS X ou macros, lancez simplement Terminal et émetz la commande Terminal suivante: Chflags cachés ~ / Bibliothèque
Etape 6.Appuyez sur entrée ou retour.


Afficher le dossier de bibliothèque, la voie Apple


Il existe une autre façon d'accéder au dossier caché de bibliothèque sans avoir à utiliser Terminal, ce qui a pour effet de révéler tous les fichiers cachés sur votre Mac. Cette méthode ne fera que rendre visible le dossier de Bibliothèque, et seulement pendant que vous garderez ouverte la fenêtre du Finder pour le dossier de Bibliothèque.

1.Avec le bureau ou une fenêtre Chercheur comme l'application la plus à l'avant, maintenez la touche d'option enfoncée et sélectionnez le menu Aller.
2.Le dossier de Bibliothèque sera répertorié comme l'un des éléments dans le menu Aller.
3.Sélectionnez Bibliothèque et une fenêtre du Chercheur s'ouvrira montrant le contenu du dossier de Bibliothèque.
4.Si vous fermez la fenêtre Finder du dossier de Bibliothèque, le dossier sera à nouveau masqué de vue.


Accédez à la bibliothèque de manière simple (OS X Mavericks et plus tard)


Si vous utilisez OS X Mavericks ou plus tard, vous avez la manière la plus simple de pouvoir accéder en permanence au dossier caché de bibliothèque. C'est la méthode que j'utilise, et je le recommande à tous ceux qui veulent un accès permanent et ne craint pas de modifier ou de supprimer accidentellement un fichier dans le dossier de bibliothèque.

Etape 1.Ouvrez une fenêtre Finder et accédez à votre dossier Home.
Etape 2.Dans le menu Finder, sélectionnez Affichage, Afficher les options de visualisation.
Etape3.Placez une coche dans la zone intitulée Afficher le dossier de bibliothèque.

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.