Il n'y a qu'une chose de mieux que de découvrir votre nouvelle bande préférée. Obtenez leur musique légalement et gratuitement, puis sauvegardez les musiques dans votre iTunes et votre iPhone.

Il était facile de télécharger de la musique sur Internet depuis au moins le début de Napster en 1999. Il est plus difficile d’obtenir cette musique par la façon qui ne prive pas d’artistes du salaire pour leur travail. Heureusement, dans les dernières années, un nombre de sites web autorisés et d’applications offrant le téléchargement de musique gratuit apparaissent pour assurer que nous ne manquons pas de nouvelles chansons.

Obtenir de la musique gratuite pour iTunes et iPhone


Les sites et les applications énumérées ci-dessous ne sont pas de seuls endroits pour obtenir des MP3 gratuits, mais ils ont tant de musiques gratuites que vous ne pourrez jamais écouter tout ce qu'ils offrent.

Amazon: Une section cachée dans l’immense magazine de musique en ligne d’Amazon est pour les téléchargements gratuits. Il n’est pas facile à trouver le détaillant en ligne, mais vous trouverez des dizaine de milliers de chansons. Il y a un mélange de grands noms et pas de noms, mais vous pouvez bien trouver quelques choses vous intéressent.

iphone-musique-gratuite

Applications: Les sites web ne sont pas de seul endroit pour obtenir de la musique gratuite. Il existe un nombre d’applications qui fournissent votre iPhone de la musique gratuite. Certains ont une grande bibliothèque, d’autres offrent un peu de selections organisées de chaque jour.

iphone-musique-gratuite

Apple Music: le service de musique Apple est intégré à l'application Musique qui est préinstallée sur chaque iPhone et iTunes. Ce n'est pas toujours gratuit, vous devez vous abonner à au moins US $ 9.99 par mois, mais l'essai gratuit initial de 90 jours vous permet de diffuser un nombre illimité de chansons et de les télécharger pour l'écoute hors ligne. Attention: si vous ne vous abonnez pas, vous allez perdre les téléchargements.

Archives de musique gratuites: Cette grande collection de musique gratuite est offerte par WFMU, l'une des premières stations de radio gratuites aux États-Unis. Toute la musique est apportée par WFMU ou d'autres conservateurs invités au projet et ont été autorisés à l’utilisation par les musiciens . Encore mieux, certaines musiques sont autorisées pour vous permettre de l'utiliser pour d'autres projets.

iphone-musique-gratuite

Google Play Music Unlimited: l'alternative de Google à Apple Music, Google Play Music Unlimited offre 2 mois de musique en streaming gratuite à partir de la grande catalogue Google Play avant que vous ne commencez à payer. Tout comme Apple Music, si vous oubliez d'annuler (ou souhaitez vous inscrire), vous devez payer 9,99 $ par mois.

iphone-musique-gratuite
  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.