MaisonRessourceRécupération d'iPhone > iPhone tombé dans l'eau

iPhone tombé dans l'eau - il y a 4 feçons vous aider à sauver votre iPhone

Quelle mauvaise chance que votre iPhone est tombé dans l’eau? Même si vous avez essayé beaucoup de façons mais votre iPhone est toujours en état de mort et ne peut pas restaurer? À cette situation, il y a beaucoup de données importantes par exemple les photos, messages, contacts etc. que vous ne pouvez pas récupérer les données iPhone et les transférer vers un nouveau. Aujourd’hui, nous vous montrons Comment sauver iPhone tombé dans l’eau. Voici est la solution - Récupération De Données iPhone.

Attention : Il existe une procédure à appliquer quand votre iPhone tombe à l’eau. Pour éviter que l’eau imprègne intégralement l’iPhone, il faut agir vite. Ce guide fournit un ensemble de procédés qui pourrait rétablir votre iPhone. Mais attention, nous ne sommes pas responsable si la procédure ci-dessous ne fonctionne pas sur votre iPhone. N’oubliez pas qu’il n’y a pas de solution magique. Selon la gravité du problème, il faudra bien admettre que votre iPhone est irrécupérable.


Il y a deux version comme Récupération De Données iPhone pour Windows et Récupération De Données iPhone pour Mac, telecharger la version compatible sur votre appareil.


Leçon 1: Comment Sécher endommagés par l'eau sur iPhone / iPad / iPod

1.Très important : Sortez immédiatement votre iPhone de l’eau et pensez à l'éteindre le plus rapidement par votre effort.

2. Séchez avec une serviette.

Note: Ne pas sécher avec un sèche-cheveux car l’excès de chaleur pourrait endommager votre appareil.

3.Mettez iPhone/iPad/iPod dans un tas de paquets de silice, ou dans le bol de riz non cuit et couvrir.

4. Laissez l'appareil dans le riz pendant au moins 24 heures et de le mieux est 48 heures.

Après 24 - 48 heures iPhone/iPad/iPod aura séché, si la carte logique n'a pas été endommagé, j’espère que vous pouvez l'allumer et l'appareil fonctionnera.

iphone-in-rice

Note : Si votre iPhone ne peut pas fonctionner normalement, les applications ne peuvent pas aider à récupérer les données supprimées et récupérer.


Leçon 2: Comment récupérer les données de endommagés par l'eau sur iPhone directement

Étape 1. Connecter votre iPhone et analyser directement


Installer Récupération De Données iPhone sur votre PC/Mac. Lancer et sélectionner « Récupérer d’appareil iOS » et cliquer sur « Analyser ». Si vous utilisez iPhone 4/3 GS, cliquer « Mode avancé ».

connecter votre iphone à l'ordinateur

Étape 2. Prévisualiser et récupérer les données d’iPhone


Après l’analyse, vous pouvez voir toutes les données trouvées et les fichiers dans la fenêtre. Choisir les données que vous voulez récupérer d’iPhone 7/SE/6S/6/6 Plus /5s/5c/5, iPhone 4S, iPhone 4 et iPhone 3GS tombé dans l’eau, cliquer « Récupérer ».

récupérer les photo d'iphone

Leçon 3: Comment récupérer les données de endommagés par l'eau sur iPhone d’iTunes


Étape 1. Connecter votre iPhone à votre ordinateur et l’analyser


Connecter votre appareil à votre ordinateur via un câble USB et lancer ce programme, ensuite vous pouvez voire la fenêtre. Choisir le mode « Récupérer de sauvegarde iTunes » et cliquer « Analyser ».

choisir la sauvegarde itunes

Étape 2. Prévisualiser et récupérer les données de sauvegarde iTunes


Après l’analyse, toutes les données trouvées sont montrées dans des catégories comme messages, contacts, historique des appels, calendrier, notes, rappels, safari signet etc. Vous pouvez prévisualiser un par un avant la récupération. Marquez celles que vous souhaitez récupérer et cliquez sur « Récupérer » et les enregistrer sur votre ordinateur.

récupérer les photos supprimées itunes

Leçon 4: Comment récupérer les données de endommagés par l'eau sur iPhone d’iCloud

Étape 1. Choisir le mode « Récupérer de sauvegarde iCloud » et se connecter votre compte


Choisir le mode « Récupérer de sauvegarde iCloud » et se connecter votre compte avec votre mot de passe. Après cela, vous pouvez voire les fichiers des sauvegardes iCloud, choisir ce que vous avez besoin et le télécharger et analyser votre iPhone.

choisir la sauvegarde icloud

Étape 2. Récupérer les données d’iCloud


Lorque l’analyse est arrêt, vous pouvez voir la fenêtre comme ça. Ensuite vous pouvez prévisualiser et sélectionner que vous voulez trouver et cliquer « Récupérer ».

récupérer les phots

Si votre iPhone est tombé dans l’eau? Si votre iPhone fonctionne après sortir de l’eau, mais les données sur iPhone sont perdues? Allez-y et télécharger Récupération De Données iPhone.



Copyright © 2016 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.