x

MaisonRessourceRécupération d'iPhone > iPhone bloqué sur itunes

Réparer iPhone quand iPhone bloqué sur iTunes sans données perdues

Quand vous utilisez un iPhone pour résoudre les problème (mis à jours, jailbreaké... ) - mais iPhone bloqué sur iTunes (iPhone bloqué en mode récupération). À cette situation, vous pouvez penser comment faire iPhone quitter cet état d’iPhone bloqué en mode récupération pour qu’il peut fonctionner normalement. Donc vous pouvez chercher sur google et trouver les façons gratuites, d’après les étapes simplement et votre iPhone va récupérer et fonctionner bien. Mais malheureusement, enfin tous les données sur votre iPhone sont supprimées. C’est bizarre!
Récupération de données iPhone a un nouveau mode pour réparer iPhone dans l’état d’iPhone bloqué sur iTunes sans données perdues. Et il peut aussi résoudre le problème d’iPhone bloqué sur la pomme. Essayer les étapes ici!
Il y a deux version comme Récupération de données iPhone pour Windows et Récupération de données iPhone pour Mac, telecharger la version compatible sur votre appareil.


Tutoriel 1 : Résoudre le problème d’iPhone bloqué sur iTunes


Étape 1. Connecter iPhone à PC

Lancer ce programme et connecter votre iPad à un PC via un câble USB. Ensuite, vous pouvez voir l’interface comme ici. Il suffit de cliquer « Démarrer » pour que iPad va retourner au mode normal.

restauration system ios

iphone bloque sur la pomme

Étape 2.Téléchargez le firmware correspondant

L'écran vous informe de télécharger le firmware que vous devez connaître le modèle de téléphone et la version iOS, ce qui peut être vérifié sur le côté arrière de votre appareil. Ensuite, appuyez sur « Réparer » pour continuer.
iphone bloqué sur la pomme


Étape 3. Entrez dans le processus de réparation

Après le firmware est téléchargé avec succès, il est facile de réparer l'appareil. Dans ce processus, ne débranchez pas votre téléphone ou de l'utiliser.

processus de Restauration

Étape 4. Votre appareil sera de retour à l'état normal

Comme la barre de progression va à 100%, votre téléphone est restauré de manière appropriée. Lorsque l'ensemble du processus est terminé, votre téléphone portable peut redémarrer en mode normal.

la fin de Restauration

Tutoriel 2. Trois façons pour récupérer les données iPhone


Façons 1. Récupérer les données iPhone directement


Sur ce programme, vous pouvez récupérer les données perdues ou supprimé sur votre iPhone et récupérer les données supprimées et perdues de votre iPhone directement. Choisir le mode « Récupérer d’appareil iOS directement » > « Analyser » votre iPhone > « Récupérer » les données que vous souhaitez.
iphone bloqué sur itunes

Façons 2. Récupérer les données de sauvegarde iTunes


Normal, quand notre iPhone a été connecté avec notre ordinateur et il y a iTunes sur notre ordinateur, donc il y a une sauvegarde iTunes sur notre ordinateur. Donc, vous pouvez choisir le mode « Récupérer les données de sauvegarde iTunes »  > « Analyser » la sauvegarde iTunes > « Récupérer » les données que vous souhaitez.
iphone bloqué sur itunes

Façons 3. Récupérer les données de sauvegarde iCloud


Choisir le mode « Récupérer de sauvegarde iCloud » > connectez votre compte iCloud avec un mot de passe > télécharger la sauvegarde que vous avez besoin > « Analyser » la sauvegarde téléchargée > « Récupérer » les données que vous shouhaitez.
iphone bloqué sur itunes

Si vous voulez savoir comment récupérer les données iPhone, vous pouvez cliquer : comment récupérer les données iPhone


Copyright © 2016 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.