Le mode DFU (bref pour la mise à niveau du firmware de l’appareil) est un état spécial sur les appareils iOS, qui aide votre appareil à se connecter à iTunes sans démarrer le chargement ou à charger le système d'exploitation. Dans ce mode, vous pouvez mettre à niveau ou dégrader la version iOS, déverrouiller la carte SIM ou prendre l’évasion de l’appareil. Dans ce mode, l'écran de votre iPhone ou iPad sera noir (complètement différent du mode de récupération, montrant le logo iTunes) et toute opération i-Appareil ne répond pas.

Normalement, si votre iPhone ou iPad entre en mode DFU, il n'est pas difficile de sortir. Cependant, des conditions peuvent se produire lorsque vous trouvez votre appareil collé sur ce mode et que vous ne pouvez pas sortir facilement. Dans ce guide, nous montrerons différentes méthodes pour remettre votre appareil à l'état normal.


Méthode 1: Quittez le mode DFU sur votre appareil iOS via iTunes


ITunes est le logiciel officiel pour gérer et réparer les problèmes avec tout appareil iOS. Lorsqu'il y a des problèmes avec iPhone, iPad ou iPod, iTunes est la première façon d'essayer de retirer l'appareil du mode DFU.

Étape 1: Lancez iTunes sur votre PC.
Étape 2: Connectez votre appareil au système via USB.
Étape 3: Appuyez sur «Accueil» et maintenez les boutons «d’alimentation» pendant au moins 10 secondes
Étape 4: Appuyez rapidement sur le bouton «Alimentation» et attendez votre redémarrage. Par la suite, vous pouvez quitter le mode DFU et accéder au mode normal.


Méthode 2: Redémarrez iPhone / iPad / iPod pour sortir du mode DFU


Maintenez le bouton d’alimentation et le bouton Accueil enfoncé sur votre iPhone tout en le maintenant connecté à iTunes jusqu'à ce qu'il affiche le logo Apple sur l'écran. Redémarrez l'appareil avec le bouton ALIMENTATION.

Cette astuce fonctionne pour de nombreux appareils. Une fois que l'appareil redémarre, il reviendra à l’état normal. Il y a certains cas où cette astuce ne fonctionne pas. Dans ce cas, vous devez suivre des solutions alternatives. Refaites-le une fois si la première tentative ne fonctionne pas.


Méthode 3: sortir du mode DFU en utilisant le logiciel de Restauration du système iPhone


Les personnes qui dépendent fortement de leurs téléphones pour leurs opérations quotidiennes le connaissent très bien comment la perte de données peut endommager gravement leur routine, surtout si elle contient des informations importantes pour leurs tâches quotidiennes. Avec l'aide de Restauration De Système iOS, vous pouvez facilement résoudre ce problème pour rester bloqué en mode DFU sans devoir vous en vouloir plus sur la suppression de données.

En plus, vous pouvez également réparer iPhone collé dans le logo blanc d’Apple, l'écran blanc sur votre appareil iOS sans provoquer de perte de données avec Restauration De Système iOS. Cette application peut également récupérer toutes vos données perdues comme des photos, des messages, des notes, des contacts, etc. de votre iPad, iPhone et iPod Touch depuis iCloud et iTunes.



Étape 1 Branchez votre appareil

Tout d'abord, téléchargez Restauration de Système iPhone et installez sur votre PC. Lancez le programme et branchez votre appareil sur l'ordinateur via USB. Cliquez sur l'onglet «Restauration De Système iOS» sur le côté supérieur de l'interface. Une fois qu'il détecte le appareil, cliquez sur «Démarrer» et continuez.

mettre-iphone-en-mode

Étape 2 Téléchargez le firmware iOS

Téléchargez le microprogramme pour le appareil. Vous ne devez pas rechercher manuellement la dernière version d'iOS pour votre appareil. Vous pouvez facilement l'identifier avec cet outil intelligent. Cliquez simplement sur «Télécharger» et installez-le.

choisir-model

Étape 3 Correction d'iPhone / d’iPad / d’iPod bloqué en mode DFU

Juste après le téléchargement de cette application, il réparera rapidement votre appareil et démarrera le processus. Tout ce qu'il faut attendre pendant la réparation de l'application. Une fois terminé, redémarrez le appareil à nouveau et vous enverra une notification.

restaurer-appareil
Probablement, vos photos, vos contacts, vos notes ou d'autres données disparaissent du appareil même après avoir quitté le mode DFU. Si vous avez pris une sauvegarde de votre appareil juste avant d'entrer en mode DFU, vous pouvez revenir à la dernière sauvegarde de votre iOS 7, 8, 9 ou 10 et récupérer les données perdues. Si les deux premières étapes ne pouvaient pas remettre votre appareil à l'état normal, essayez d'installer le logiciel de récupération s'il vous aide.
  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.