Si vous voulez copier des données de votre téléphone Android sur votre PC ou récupérer les contacts et les messages texte supprimés sur votre téléphone, à part l'activation du débogage USB, vous devez installer le lecteur USB pour votre téléphone portable dans l'ordinateur. Sinon, votre téléphone mobile n’atteind pas à se connecter à votre ordinateur. Par conséquent, cet article présentera comment installer le lecteur USB pour téléphone Android dans Windows pour que vous le compreniez mieux.

Conseils: Vous pouvez également télécharger le package de lecteurs sur le site officiel du fournisseur de téléphone mobile et l'installer directement.

Étapes pour installer le lecteur USB pour téléphone Android dans Windows:


Étape 1: Téléchargez le lecteur USB.

Vous pouvez télécharger le fichier ZIP du lecteur USB de Google sur le site suivant et l'extraire dans votre ordinateur.
Http://developer.android.com/sdk/win-usb.html

Étape 2: Connectez votre téléphone Android à votre PC avec un câble USB.

Étape 3: Activez le lecteur USB dans votre téléphone.

Étape 4: Installez le lecteur USB.

Cette étape est divisée en sous-procédures ci-dessous.

1. Ouvrez Gestion de l'Ordinateur sous Windows.

Vous pouvez l'ouvrir en cliquant avec le bouton droit de la souris sur Ordinateur / Mon Ordinateur sur le bureau et en sélectionnant Gestion dans le menu contextuel.

inataller un lecteur usb pour android

2. Accédez aux Propriétés de votre appareil Android.

Cliquez sur Gestionnaire de l’Appareil dans la liste de gauche, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’appareil avec un point d'exclamation dans Autres appareils à droite et appuyez sur Propriétés.

installer lecteur usb

3. Copiez ID matériel.

Lorsque la fenêtre de Propriétés apparaît, sélectionnez Détails, cliquez sur la flèche déroulante pour sélectionner ID matériel, cliquez avec le bouton droit de la souris sur ID, appuyez sur Copier, puis sur OK, comme indiqué dans la capture d'écran ci-dessous.

installer usb lecteur

4. Collez ID matériel dans le fichier inf qui est dans le dossier extrait du fichier ZIP du lecteur USB, puis enregistrez les modifications.

Vous pouvez coller ID à deux endroits du fichier inf (android_winusb.inf), y compris le blanc sous [Google.NTx86] et l'espace sous [Google.NTamd64]. Plus précisément, comme illustré dans l'image ci-dessous, les données dans la petite boîte représentent ID de votre téléphone Android (ici il désigne ID matériel de Samsung), et celles dans les deux grandes boîtes représentent l'information complète que vous devez coller.

installer usb lecteur

5. Mettez à jour le lecteur.

Tout d'abord, cliquez encore une fois avec le bouton droit de la souris sur l’appareil avec un point d'exclamation et sélectionnez le logiciel Mettre à jour le Lecteur.

installer usb lecteur

Deuxièmement, cliquez sur Parcourir mon ordinateur pour rechercher le logiciel du lecteur.

installer usb lecteur

Troisièmement, appuyez sur Parcourir pour sélectionner le dossier du lecteur USB, choisissez Inclure les sous-dossiers et appuyez sur Suivant.

installer usb lecteur

Ensuite, si vous pouvez manipuler les données de votre téléphone sur l'ordinateur, cela signifie que vous avez installé le lecteur USB avec succès. Maintenant, c'est à votre tour de suivre les étapes explicatives dans cet article pour installer le lecteur USB pour votre téléphone Android.

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.