Si vous voulez imprimer les conversations de messages iPhone d’un tribunal ou quelque chose? iPhone ne permet pas de les imprimer via une connexion Blue Tooth. Quel est l'autre option pour les utilisateurs d'iPhone à imprimer des messages iPhone? Transfert SMS iPhone est votre choix idéal.
Transfert iPhone peut vous aider à imprimer des messages iPhone facilement, mais d'abord  les copier sur l'ordinateur d’avance. Vous avez besoin d'enregistrer les SMS iPhone au format MHT sur PC pour les imprimer, puis ouvrez-les par IE. Tout d'abord, vous pouvez télécharger la version d'essai gratuite pour analyser et imprimer les message texte d'iPhone 7/SE/6/6 Plus/5s/5c/5/4S à ce moment.
Il y a deux version comme Transfert iPhone pour Windows et Transfert iPhone pour Mac, telecharger la version compatible sur votre appareil.

Tutoriel : Comment imprimer les message d’iPhone

Étape 1. Lancer Transférer iPhone et connecter votre iPhone à un PC


Télécharger gratuitement et installer un logiciel Transfert SMS iPhone, lancer et connecter votre iPhone à l’ordinateur via un câble USB. Vous allez voir ceci :
transfert iphone

Étape 2. Copier les SMS à l’ordinateur avant de imprimer


Maintenant, sélectionner les message sur le côté gauche. Cliquer les chose que vous voulez prévisualiser. Ensuit cliquer sur « Exporter vers » pour copier sur votre l’ordinateur au forme MHT, qui peut être imprimer sur votre ordinateur avec un clic.
imprimer sms iphone
Cela est les moyen comment imprimer les messages d’iPhone avec l’aide de Transfert SMS iPhone. Et vous pouvez transférer la musique d’iPhone ver un PC ou transférer les photo d’iPhone ver un PC avec l’aide de cette application puissant.

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.