Beaucoup de gens aiment changer ses iPhones, les informations de contacts sur ses iPhone sont importants. Mais comme tout le monde le sait, iPhone ne permet pas transférer les contacts vers le carde SIM,et ils ne veulent pas les saisir un par un vers son nouvel iPhone ou les perdre. Donc, ils préfèrent les exporter vers PC/Mac pour les stocker. Ici, nous allons vous montrer comment exporter les contacts d’iPhone vers PC/Mac par Transfert iPhone.
Transfert iPhone, qui est conçu pour transférer/exporter/sauvegarder les données iPhone vers PC/Mac sans iTunes ou iCloud, y compris les messages, contacts, musiques, photos, Historique des appels ... Résoudre le souci de comment éviter perdre les données iPhone.
Transfert iPhone exporte les contacts iPhone en tant que fichier CSV sur votre ordinateur pour une sauvegarde, il aussi vous permet d’ exporter les contacts de votre iPhone en vsf sans la moindre perte de données.
Note : Transfert iPhone est compatible avec iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 4 et iPhone 3GS avec les versions d'iOS 5 et iOS 6. Pour plus d'informations vérifier la compatibilité pour les appareils Apple et les systèmes d'exploitation.

Télécharger Transfert iPhone(Transfert iPhone pour Windows ou Transfert iPhone pour Mac) et essayer le.




Tutoriel : Exporter les contacts iPhone vers PC/Mac

Étape 1. Installer et connecter votre iPhone au PC/Mac


Installer Transfert iPhone sur votre ordinateur et lancer ce programme. Connecter votre iPhone à l’ordinateur via un câble USB. Ensuit votre iPhone va détecter et afficher dans la fenêtre principe comme ça.
transfert iphone

Étape 2. Exporter les contacts iPhone


Trouver et cliquer sur « Contacts » dans la côté gauche, sélectionner les contacts que vous souhaiter exporter. Cliquer sur « Importer/Exporter ». Si vous voulez exporter tous les contacts, cliquez sur « Exporter tous les contacts de l'ordinateur ». Si vous décidez d'exporter certains d'entre eux, cliquez sur « Exporter les contacts sélectionnés vers l'ordinateur ».
Vous obtiendrez cinq choix dans la liste déroulante : « Vers le fichier vCard », « Vers Outlook Express », « Vers Windows Live Mail», « Vers carnet d'adresses Windows » et « Vers Outlook 2003/2007/2010 ». Choisir « Vers le fichier vCard » et trouver un chemin de sauvegarde pour enregistrer la vCard exporté vers votre PC.
transférer contact iphone vers pc
Truc : Vous pouvez également exporter les contacts d’iPhone vers Outlook, Windows Live Mail et le Carnet d'adresses Windows.

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.