MaisonRessourceiPhone vers Android > Exporter contacts d'iPhone vers Android

Comment transférer des contacts d’iPhone vers Android?

Que vous utilisiez un iPhone ou un Android a toujours été un grand débat pour les utilisateurs de Smartphone du monde entier. Naturellement, il existe des avantages et inconvénients pour les deux téléphones. La vérité c’est que beaucoup de personnes utiliseront un téléphone et changeront pour un autre lorsqu’elles obtiendront un nouveau téléphone sans raison.
Si vous venez de dire adieu à votre iPhone et êtes devenu un fanatique d’Android, je crois que la plus grosse prise de tête après avoir acheté un magnifique téléphone est de transférer vos contacts d’iPhone vers Android. Bien sûr vous pouvez les transférer un par un, si ceux-ci ne sont pas nombreux. Cependant, ce n’est pas une bonne idée pour exporter contacts d'une manière rapide et facile quand on a plus de 1000 contacts nécessitant un transfert sans perte du moindre détail. Evidemment, il n’est pas raisonnable de procéder manuellement. Ici, aujourd'hui, je voudrais vous présenter présenter un brillant outil de transfert contact qui permet de transférer des contacts  d’iPhone vers Android en toute simplicité : Téléphone Transfert De Données.


Trois étapes pour transférer des contacts d’iPhone vers Android :

Étape 1 : Installez le programme Téléphone Transfert De Données et lancez-le


Tout d'abord, installez Téléphone Transfert De Données et lancez-le. Alors la fenêtre principale s’affichera.
interface mobiletrans

Étape 2 : Connectez votre téléphone d’iPhone et d’Android sur PC


Une fois que vous avez lancé le programme, vous avez besoin de connecter votre Android et votre iPhone sur votre ordinateur. Dès que vous avez connecté les deux téléphones en même temps, le programme devrait automatiquement reconnaître les deux téléphones à la place de « Source » et « Destination ».
Note : Si vous voulez effacer toutes les données sur iPhone - le téléphone de destination, cochez le choix « Effacer les données avant copie ».
iphone android
Ensuite, Vous aurez également besoin de vérifier et de vous assurer qu’iTunes a été installé sur votre ordinateur. Si ce n’est pas le cas, le programme vous rappellera que vous avez besoin d’installer iTunes afin de continuer le processus.

Étape 3 : Transférez les contacts d’iPhone 7/SE/6/6 Plus/5s/5c/5/4S vers Android


Maintenant, sélectionnez les objets que vous souhaitez transférer, par example « Contacts », et puis cliquez sur « Lancer la copie », le bouton vert, pour commencer le transfert. Rappelez-vous ne pas débrancher n'importe lequel de vos téléphones pendant le processus entier. Quand le transfert est fini, cliquez sur « OK ».
effecturer transfert
Note : vous ne transférez que tous les contacts de votre ancien téléphone mais vous ne pouvez pas choissiez une partie des contacts que vous voulez. Donc, nous vous conseillons que vous supprimez les conatcts que vous ne voulez pas avant ou après le transfert.
Comment transferer des contact d’Android vers iPhone? Vous pouvez cliquez sur « Inverser » pour échanger le remplacement des appareils et vous terminez le transfert des contacts d’Android vers iPhone facile.En fait, à part du transfert les contacts d’iPhone vers Android, Téléphone Transfert De Données vous permet de copier les SMS, les photos,les vidéos etc. d’iOS vers Android en un clic aussi.


Copyright © 2016 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.