Dans l’article de « Comment lire et répondre un message sur Apple Watch », nous avons déjà proposé des guides de messages sur Apple Watch, mais ce n’est pas suffit pour ceux qui profitent plupart du temps à utiliser Apple Watch. Donc, aujourd’hui, nous essayons de partager deux petits trucs - Comment envoyer un nouveau message sur Apple Watch et comment créer une nouvelle réponse par défaut sur votre Apple Watch. N’hésitez pas de nous suivre pour bien maîtriser votre montre intelligente.

Comment envoyer un nouveau message sur votre Apple Watch?

Comment créer une nouvelle réponse par défaut sur votre Apple Watch?

Comment envoyer un nouveau message sur votre Apple Watch?


Il y a deux méthodes à envoyer un nouveau message sur votre Apple Watch.

Méthode 1 : Utiliser la fonction de Siri


Pour envoyer un message sans ouvrir l’application de Messages, vous devez tout d’abord lever votre poignet ou touchez l’écran de votre Apple Watch afin de le réveiller. Puis vous pouvez demander à Siri de transmettre un message pour vous. Par exemple, « Dis Siri, dis Sylvie que je t’inviterai à voir un film ce soir ». Ensuite, abaissez votre poignet pour envoyer le message.

Cette méthode est vraiment pratique, mais parfois, il est difficile à transmettre un message correct sans erreur. Parce que le logiciel ne peut reconnaître tourjours exactement. Ainsi, nous vous proposons d’utiliser la méthode 2.

Méthode 2 : Utiliser l’application de Messages


1. Appuyez sur la « Digital Crown » pour ouvrir l’écran d’accueil, puis cliquez l’icône de « Messages ».

2. Appuyez fermement sur l’écran, puis touchez « Nouveau message ».

3. Cliquez « Ajouter un contact ». Puis, vous pouvez sélectionner un contact que vous voulez dans la liste affichée. Si vous ne trouvez pas ce contact, vous pouvez dicter un numéro de téléphone.

4. Créer votre message.

Comment créer une nouvelle réponse par défaut sur votre Apple Watch?


Parfois vous ne satisfaites aux réponses par défaut, et vous souhaitez personnaliser vos réponses sur Apple Watch pour mieux répondre des messages et économiser le temps. Alors vous êtes probable d’être content que l’Apple Watch peut satisfaire ce besoin.

creer reponses par defaut apple watch

Etape 1 : Touchez l’onglet Ma montre.

Etape 2 : Accédez à Messages et puis entrez dans l’interface de « Réponses par défaut ».

Etape 3 : Touchez une réponse par défaut pour la modifier. Si vous souhaitez supprimer une réponse par défaut ou modifier l’ordre des réponses, touchez Modifier.

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.