Apple a simplifié la capture d'écran sur tous ses appareils mobiles: appuyez simplement sur le bouton Home et le bouton de veille / réveil sur un iPhone, iPad ou les deux boutons d’Apple Watch - mais il n'y a pas d'enregistreur d'écran intégré.

Tout d'abord, les mauvaises nouvelles. Non seulement vous ne pouvez pas enregistrer de manière native ce qui se passe sur l'écran de votre iPad, mais il n'y a pas d'applications qui feront le travail, à moins que vous l’aviez évadé. Puisque nous ne préconisons pas l’évasion, cela ne laisse que quelques options alternatives:

enregistrer-ecran-ipad


Utilisez Mac ou PC


Si vous avez un Mac ou un PC, que vous faites probablement, vous avez de la chance. Il existe plusieurs applications qui peuvent enregistrer ce qui se passe sur votre iPad (ou, en fait, iPhone) lorsqu'il est connecté à votre ordinateur portable, PC ou Mac en utilisant son câble de foudre.


Utilisez matériel externe


C'est sans aucun doute une option coûteuse, mais c'est une alternative intéressante à mentionner. Si vous achetez un dispositif de capture vidéo tel que Elgato Game Capture HD60 (159 € d'Elgato avec une charge d'expédition de 9,90 €) ou le Hauppauge HD PVR Rocket (£ 99 d’Amazon).

L'avantage avec Hauppauge (ci-dessous) est que vous pouvez enregistrer directement sur un lecteur flash USB ou un disque dur: vous n'avez pas besoin d'un PC ou d'un Mac.

Cependant, puisque les deux appareils sont vraiment conçus pour enregistrer à partir de consoles de jeux et ont une entrée HDMI plutôt que USB, vous aurez également besoin d'un adaptateur AV numérique d’Apple, car iPad n'a pas de sortie HDMI. C'est un £ 40 extra.


Faites-le en chemin gratuit


Si vous n'avez pas besoin d'une qualité exceptionnelle, et que vous êtes heureux de vous lier, vous pouvez enregistrer l'écran de votre iPad à l'aide de la caméra de votre téléphone.

Bien sûr, vous pouvez utiliser un appareil photo de bonne qualité sur un trépied et le configurer en mode manuel afin qu'il ne soit pas éloigné ou que vous changez d'exposition lorsque la scène sur l'écran change, mais simplement le caméscope que vous avez sur votre iPad pourrait faire le travail.

Il s'agit de la méthode utilisée par de nombreux YouTubers, mais avec une caméra de bonne qualité et un bon éclairage, car il ne montre pas seulement l'écran d’iPad, mais la tablette elle-même et vos doigts, ce qui peut vous aider si vous essayez de montrer comment atteindre quelque chose, comme changer un réglage particulier dans une application, ou quelque chose qui vous oblige à connecter un câble à la tablette ou à appuyer sur ses boutons.
  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.