Certains utilisateurs rencontrent une période embarrassée où ils eurent séparé avec leurs ex-amoureux(se) et ont décidé de démarrer une nouvelle relation. Ils veulent effacer toutes les photos privées concernant leur ex afin de protéger les informations personnelles. Parfois les gens ont la tendance de couper le dernier lien pour regarder en avant ou ils souhaitent libérer le stockage de leur iPhone. Pour tous les buts susmentionnés, la monyen efficace est de demander l’aide de Récupération De Données iOS.

Ce logiciel possède plusieurs fonctions, parmi ces fonctions, Effaceur de Données Privées est une fonction puissante à effacer les données privées comme les photos, messages, vidéo, attachements, contacts, etc. sur votre iPhone, y compris les données supprimées. Après utiliser cette fonction, toutes les données effacées ne peuvent pas être récupérées. Alors, comment utiliser Effaceur de Données Privées pour effacer les photos privées à partir d’iPhone? Ce passage vous montre le guide de ce programme et les étapes de lancer cette fonction.



Tutoriel : Comment effacer des photos privées à partir d’iPhone?


Etape 1 : Téléchargez Récupération De Données iOS et choisissez Effaceur de Données Privées

Tout d’abord, vous devez télécharger le logiciel Récupération De Données iOS et puis l’installez sur votre ordinateur. Ensuite, marchez ce logiciel, vous pouvez voir toutes les fonctions à l’intérieur comme ci-dessous. Cliquez la fonction Effaceur de Données Privées pour continuer le processus suivant.
effacer donnees iphone
Etape 2 : Connectez votre iPhone à l’ordinateur

Après choisir la fonction Effaceur de Données Privées, vous entrez dans l’interface où vous demande de brancher votre iPhone à l’ordinateur via un câble USB. Après le programme détecte votre appareil, la fenêtre suivante apparaît.
effacer photos iphone
Etape 3 : Analysez les photos privées de votre iPhone

Une fois que votre iPhone est connecté, vous devez cliquer le bouton « Analyser » afin de permettre au programme de scanner toutes les informations personnelles sur votre iPhone. Cette étape vous prendra un peu de temps, il faut attendre patiemment.
supprimer photos iphone
Etape 4 : Choisissez les photos et les supprimez définitivement

Après finir l’analyse, toutes les données détectées sont affichées dans la fenêtre comme ci-dessous. Cliquez « Photos » dans la barre à gauche pour montrer toutes les photos dans votre iPhone, puis vous devez sélectionner et cocher ceux que vous souhaitez supprimer définitivement. Ensuite, cliquez le bouton « Supprimer de l’appareil ». Une petite fenêtre apparaît, il faut saisir le mot « supprimer » dans la barre blanche pour confirmer votre choix. Enfin, appuyez sur « Effacer maintenant ».
supprimer photos iphone
Voilà, toutes les photos privées sont effacées à partir d’iPhone quand vous voyez un message disant « Suppression terminée » dans la fenêtre du programme. Vous n’avez pas besoin de s’inquiéter le dévoilement de vos photos privées.
effacer photos iphone


  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.