Dans la vie quotidienne, certains messages sont très importants et très sensibilisés comme les informations bancaires, les informations confidentielles de la société, etc. donc les travailleurs souhaitent les effacer définitivement afin de protéger la sécurité de données privées. Pour les enfants, ils espèrent s’éloigner la surveillance de leurs parents, effacer complètement leurs messages privés est un moyen radicale. Et quant à la relation amoureuse, les couples font plus attention à garder leur confidentialité. Par conséquent, comprendre comment effacer les messages privés à partir d’iPhone est nécessaire. Dans ce cas-là, il faut utiliser un logiciel Récupération De Données iOS.

Récupération De Données iOS est un programme qui peut effacer toutes vos informations personnelles et vous protéger des voleurs d’identité. Et toutes les données d’iPhone sont effaçable. Avec une des caractéristiques « Effaceur de Données Privées », les photos, messages, notes, contacts, l’histoire des appels peuvent être supprimés. Et ces données à partir de l’appareil iOS ne sont plus retrouvées. Vous ne vous inquiétez plus du dévoilement de vos messages. Suivez l’instruction ci-dessous pour apprendre comment utiliser ce programme.



Tutoriel : Comment effacer les messages privés d’iPhone?


Etape 1 : Marchez ce logiciel et choisissez le mode convenable

Après le téléchargement et l’installation de ce programme Récupération de Données iOS, vous devez marcher ce logiciel sur votre ordinateur. Puis vous pouvez voir une fenêtre où montre plusieurs caractéristiques, choisissez « Effaceur de Données Privées » pour continuer les étapes suivantes.
effacer donnees iphone
Etape 2 : Connectez votre appareil à l’ordinateur et scannez les données

Il faut connecter votre iPhone à l’ordinateur via un câble USB afin de permettre au programme d’identifier cet appareil. Ensuite, l’interface suivante vous demande de cliquer « Analyser » pour scanner les informations personnelles sur votre appareil.
effacer message iphone
Etape 3 : Cochez les messages et les effacez sur votre iPhone

Une fois que la détection est terminé, toutes les données privées sont trouvées dans le résultat du scan. Donc, vous pouvez cocher « Messages » dans la barre à gauche afin de réduire le cadre. Après cocher ceux que vous espérez supprimer, appuyez sur le bouton « Supprimer de l’appareil » afin de lancer le processus de l’effacement. Note : Avant effacer les messages, il faut taper le mot « supprimer » pour confirmer.
supprimer sms iphone
Etapte 4 : Terminez le processus

Après la fin de l’effacement, un message « Suppression terminée » est apparu dans la fenêtre. Maintenant vous pouvez déconnecter votre iPhone et vérifier si les messages privés sont déjà supprimés.
supprimer sms iphone
effacer message iphone


  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.