Apple a rendu très facile de modifier vos films familiers sur un Mac avec iMovie app. Mais avec la publication de l'iPhone et de l'iPad, Apple est allé davantage et a introduit une version iOS d'iMovie pour vous permettre d'éditer toujours et partout.

L'iMovie d'Apple est maintenant disponible de télécharger gratuitement sur les derniers iPhones. Avec iMovie pour iPhone, vous pouvez éditer videos où que vous soyez, en profitant de la longue durée de vie de la batterie des appareils iOS et peut-être du temps sur un long trajet en train en créant quelque chose.

Les clips vidéo enregistrés sur un iPhone peuvent être transformés en films ou en bandes-annonces. Les films utilisent une gamme de modèles différents tels que News, Travel ou Neon « bon pour créer des vidéos pop ». Les bandes-annonces sont comme des mini-films remplis de superpositions de texte.

Les bandes-annonces ont des noms comme Fairy Tale, Romance et Superhero, et créent des clips courts tout comme des publicités pour vos films préférés.

Un grand conseil: vous pouvez enregistrer des vidéos en portrait horizontal et perpendiculaire, mais nous vous recommandons fortement d'utiliser le portrait horizontal si possible, même si vous avez enregistré votre vidéo en mode perpendiculaire. Il vous permet de voir des clips vidéo plus longs, l'édition est plus facile dans l'ensemble, et les icônes accompagnent le texte au cas où vous oubliez l’un entre eux.

Pour plus de conseils sur la composition de vidéos sur votre iPhone, consultez notre guide sur 10 astuces pour enregistrer une meilleure vidéo sur votre smartphone.
Alors, oubliez ce que vous pensez et savez sur l'édition vidéo: c'est épineux, il nécessite un matériel coûteux et est peut-être la réserve des ordinateurs « corrects ». Voici comment assembler un chef-d'œuvre cinématographique avec l'application iMovie ...


1.Créer un nouveau projet


Lancez iMovie et vous recevrez vos clips vidéo par défaut. Pour commencer un nouveau projet, ou pour consulter un ancien stocké sur votre iPhone, vous devez cliquer Projets dans le menu en haut.

Vous remarquerez également Theatre, qui est une nouvelle fonctionnalité de nuage à utiliser avec votre Apple TV.

editer-video

2.Choisir un thème


Sous Projets, choisissez Nouveau Projet. Vous avez deux options, soit Movie ou Trailer. Movie est ce que vous voudrez dans la plupart du temps. Maintenant, vous choisissez un thème des modèles que iMovie vous propose.

Malheureusement, il n'y a que huit à choisir. Nous avons choisi « Moderne ».


editer-video

3. Sélection du clip


Appuyez sur Créer Film et vous serez alors invité à sélectionner certains médias. Appuyez sur la première icône pour insérer une vidéo existante ou appuyez sur l'icône de la caméra pour enregistrer une vidéo.

editer-video

Lorsque vous insérez un média, vous trouverez tous les clips vidéo sur votre iPhone. Prévisualisation des clips à l'aide du bouton Lecture.

4.Ajouter vos clips


Appuyez sur le bouton fléché sur le clip et il sera ajouté à la ligne de temps sous la fenêtre de prévisualisation en direct. Ajoutez quelques clips supplémentaires pour créer votre projet.

Vous remarquerez dans votre bibliothèque que tous les clips ou la partie d'un clip utilisé dans le projet présente une ligne orange en dessous.

5. L’horaire


La ligne blanche représente la tête de lecture, et l'image ci-dessus est la trame marque que la tête de lecture est terminée. Cette tête de lecture est stationnaire; Déplacez votre projet en le faisant glisser vers la gauche ou vers la droite.

Vous pouvez affiner directement votre édition à la frise chronologique: appuyez sur n'importe quel clip pour afficher les poignées jaunes.
  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.