Cela arrive beaucoup sur les appareils iOS. Généralement, il existe 3 façons de résoudre les problèmes gelés de l'écran. Je vais les énumérer ici.

Supported iOS Device: iPhone 7/7 Plus, iPhone 6S/6S Plus, iPhone 6/6 Plus, iPhone 5S/5/4S, iPad, iPad Mini, iPad Air, iPad Pro and iPod Touch
Supported iOS version: iOS 10.0/10.1/10.2, iOS 9.0/9.1/9.2/9.3, iOS 8.0/8.1/8.2/8.3/8.4 and iOS 7.0/7.1


Méthode 1: Réparer l'écran gelé d’iPhone avec réinitialisation matérielle


Une réinitialisation matérielle est la manière la plus simple de résoudre toutes sortes de problèmes d'iPhone que vous rencontrerez. C'est comme un redémarrage. Simple et efficace. Ainsi, vous pouvez utiliser cette méthode pour dégelner votre iPhone en moins de 10 secondes. Ne laissez pas le mot «réinitialiser» vous effrayer parce qu'il ne supprime rien de votre iPhone.

Étape 1: Appuyez simultanément sur les boutons d’accueil et Enérgie pendant environ 10 secondes.
Étape 2: Une fois que le logo Apple apparaît sur l'écran, relâchez les boutons.
Étape 3: Maintenant, iPhone devrait s'allumer et fonctionner comme étant normal. Si cela ne vous aide pas, passez à la Méthode 2.

reparer-ecran-blanc


Méthode 2: Décompresser l'écran iPhone en rétablissant la sauvegarde


Il y a quelques cas qui causent iPhone gelé. L'une des applications les plus courantes est l'incompatibilité des applications tierces. Si c’est le cas, une réinitialisation ou une restauration d'usine peut résoudre le problème à l'aide d'iTunes. Cependant, les données sur iPhone seraient effacées en permanence. Assurez-vous d'avoir sauvegardé votre iPhone auparavant. Sinon, restez sur la méthode 3. Comment restaurer à partir de la sauvegarde iTunes:

Étape 1: Connectez votre iPhone à un ordinateur et ouvrez une application iTunes.
Étape 2: Cliquez sur l'icône iPhone dans le coin supérieur droit. Ensuite, déplacez l'onglet «Général» sur la barre latérale gauche.
Étape 3: Il existe une option sur la fenêtre principale appelée «Restaurer iPhone». Choisissez une sauvegarde et une restauration.
Étape 4: Après cela, iPhone devrait redémarrer comme d'habitude.

ecran-gele-iphone

Remarque: Si l’appareil n'est pas détecté par iTunes, passez à la Méthode 3 également.


Méthode 3: Régler l'écran gelé d’iPhone avec le logiciel de Restauration de Système iOS


Si vous avez déjà essayé des méthodes et que vous ne parvenez toujours pas à redémarrer l'appareil, au lieu d'essayer de le réparer seul ou de demander un expert, vous devez prendre l'aide du logiciel Restauration De Système iOS , une application nouvellement développée pour réparer votre appareil iOS Problèmes dans les 10 minutes. Plus important encore, vous ne perdrez aucune donnée pendant le processus.

Ce logiciel peut facilement réparer tous les problèmes ci-dessus et peut rendre vos modèles coûteux à la normale. La meilleure chose à propos de ce logiciel, c'est qu'il est facile à utiliser et que l'on peut le gérer sans beaucoup d'expérience. Au cours de la procédure, vous ne perdrez aucune donnée. Il fonctionne pour tous les modèles, y compris iPod, iPad et iPhone.



Étape 1 Installez le logiciel et connectez iPhone / iPad / iPod à l'ordinateur

Pour accéder à la fonction de récupération du système, d'abord, vous devez télécharger et installer le programme sur PC ou Mac. Ensuite, lancez l'application sur votre ordinateur. Dans l'interface principale, choisissez Plus d'outils -> Récupération du Système iOS.

mettre-iphone-en-mode

Maintenant, vous connectez votre appareil iOS à l'ordinateur avec le câble USB. Une fois que le programme détecte votre appareil, vous devez cliquer sur le bouton Démarrer pour continuer.


Étape 2 Téléchargez iOS 10/9/8/7 Firmware

Dans cette étape, vous devez télécharger un microprogramme iOS correct pour l'appareil. Choisissez le nom du appareil et une version iOS, puis cliquez sur le bouton Télécharger. Le firmware sera téléchargé automatiquement. Mais il faut du temps pour terminer.

choisir-model

Étape 3 Commencez à résoudre l'écran gelé d’iPhone

Une fois le téléchargement terminé, le programme démarrera le processus de réparation. Il réparera votre appareil iOS afin de le retirer du mode de récupération et de le faire fonctionner correctement. Dans quelques minutes, vous apprendrez que votre gadget est en train de revenir au mode normal. L'ensemble du processus prendra moins de dix minutes et vos efforts seront minimes.

restaurer-appareil

Vous pouvez utiliser ce logiciel lorsqu’iPad ou iPhone ne peut pas finir mode de récupération, l'appareil redémarre sans fin, lorsqu'il conserve son enroulement sur le logo Apple, lorsque l'écran devient blanc bloqué et lorsque votre appareil est gelé et ne répond pas.

Ce logiciel Récupération du Systèm iOS peut réparer votre appareil iOS sans perdre de données. Il peut fonctionner pour iPod touch, iPad et iPhone. En outre, il est facile à utiliser et offre une garantie de récupération sécurisée. Mais si votre appareil ne démarre pas après avoir parcouru ce processus, vous devriez visiter votre Apple Store pour résoudre le problème matériel.
  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.