Au lundi, de nombreuses photos nues des célébrités comme actrice de la victoire d’oscar Jennifer Lawrence, mannequin Kate Upton, chanteuse Victoria Justice, etc. sont circulées largement sur Internet. C’est parce que leurs comptes d’iCloud sont piratés. Ce scandale de piratage a conduit à un grand retentissement et des utilisateurs iPhone/iPad/iPod commencent à se soucier de la vulnérabilité de la sécurité d’iCloud.

jennifer lawrence

Tout d’abord, iCloud est un service de cloud stockage pour des utilisateurs Apple. Mais connaissez-vous ce qu’iCloud stocke? En fait, iCloud stocke des données y compris Contacts, Calendriers, Mails, Notes, SMS, Pellicule de photos partagées et documents que vous sauvegardez dans iCloud.

Puisqu’il y a beaucoup de données importantes stockées dans iCloud qui peut être volé, comment pouvez-vous garantir leur sécurité? Sans surprise, vous ferez mieux de réfléchir la fuite de données individuelles et prendre des méthodes nécessaires dès maintenant.


Comment désactiver le compte iCloud et sauvegarder iPhone?


1. Désactivez iCloud sur iPhone/iPad


Si vous ne pouvez pas s’habituer à la vie sans iCloud, n’hésitez pas de désactiver iCloud. Cela peut garder la sécurité de vos données personnalisées dans une certaine mesure. Cliquez Réglages < iCloud, puis vous pouvez voir une liste qui conclut Mails, Contacts, Photos, etc. Les-déactivez, en particulier « Mon flux de photos », qui peut télécharger automatiquement des nouvelles photos si vous l’activez.

Note : Avant désactiver votre iCloud, vous êtes recommandé de télécharger un fichier de la sauvegarde à votre ordinateur afin de garder vos données précieuses.

2. Sauvegardez des données iPhone sur l’ordinateur hors ligne


Actuellement, votre ordinateur hors ligne est la meilleure place de stocker vos contacts, photos, vidéos, notes, etc. Si vous voulez les faire régulièrement, vous pouvez sauvegarder votre iPhone sur ordinateur avec l’assistance de Manager de Fichiers iPhone.

Note : Cette méthode est appliquée de sauvegarder iPad et iPod. Si vous utilisez Mac, téléchargez la version de Mac pour transférer des données d’iPhone à l’ordinateur.

Téléchargez Transfert iPhone et démarrez l’essai gratuit :



1. Connectez iPhone à l’ordinateur


Après l’installation de Transfert iPhone, lancez ce programme et connectez votre iPhone à l’ordinateur via un câble USB.

2. Sauvegardez Contacts/Photos/Textes Messages de l’iPhone à l’ordinateur


Dans la barre à gauche de l’interface principale, choisissez ceux que vous souhaitez sauvegarder sur votre ordinateur en cliquant « Exporter vers ». Dans cette étape, vous été permis de prévisualiser et manager les contenus iPhone. Vous pouvez transférer des photos à partir d’iPhone à l’ordinateur et faire plus.

sauvegarder donnees iphone

Bien que les façons susmentionnées peuvent vous permettre de protéger des données iPhone, personne ne peut dire sûrement qu’il n’y aura pas de fuite des informations si vous le faites. Souvenez-vous de garder la sécurité de vos instantanés intimes privées ou les secrets industriels de votre société. Il est extrêmement important pour vous de protéger les données personnalisées contre le piratage.



  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.