Votre iPhone est normalement un appareil fiable, vous oublieriez facilement qu'il est essentiellement un ordinateur portable complexe. Du côté du téléphone, il souffre rarement de problèmes, excepté peut-être la défectibilité occasionnelle de signal .

Le problème le plus courant semble être les brouillages de connection, qu'il s'agissent de Wi-Fi ou (moins communément) Bluetooth, et ceux-ci peuvent souvent être réglés en éteignant la connexion puis en la relançant.

Si vous rencontrez des problèmes de synchronisation, vérifiez si votre iPhone 6S ou iPhone 6S Plus est configuré pour être synchronisé uniquement sur Wi-Fi plutôt que 3G / 4G, et si iCloud ou iTunes est sélectionné pour la sauvegarde - il sauvegardera l’un, Mais pas les deux.

A part le Wi-Fi, des problèmes sont souvent en raison des mauvais comportements d’applications. Ne dépassez pas l'étape 3, à moins que le problème ne puisse pas être résolu en éteignant votre iphone et en le relançant, ou vous ne pouvez pas l'éteindre au début.

depanner-iphone


1.Quitter une application


Si vous rencontrez des problèmes avec une application, la première étape consiste à la quitter. Appuyez deux fois sur le bouton Home pour accéder à la vue multitâche, puis glissez vers l'avant jusqu'à ce que vous trouviez l'application en question.

Maintenant, faites glisser son aperçu des vignettes vers le haut pour le quitter. Appuyez une fois sur le bouton Home pour revenir à l'écran d'accueil. Vous pouvez maintenant ouvrir l'application encore une fois si vous le souhaitez.


2. Quitter obligatoirement


Dans de rares occasions, vous ne pourriez pas quitter une application à l'aide de l'affichage multitâche, voire même sortir de l'application. Dans ce cas, vous devrez la quitter obligatoirement. Maintenez presser le bouton Sommeil / Réveil pendant 3-5 secondes jusqu'à ce que le curseur d’éteindre apparaît, puis appuyez sur le bouton Home pendant 3 à 5 secondes.

Vous rentrerez à l'écran d'accueil et l'application aura quitté.


3. Éteignez-le et rallumez-le


Si il ne résout pas votre problème de quitter obligatoirement une application , essayez d’éteindre votre iPhone et puis le redémarrer. Pressez le bouton de Sommeil / Réveil à nouveau, jusqu'à ce que le curseur d'alimentation apparaisse. Cette fois, faites-le glisser pour le mettre éteindre. Attendez quelques secondes, puis appuyez de nouveau sur le bouton Sommeil / Réveil pour redémarrer l'appareil.


4. Réinitialisation matérielle


Vous avez encore des problèmes? Essayez une réinitialisation matérielle. Appuyez et maintenez en même temps le bouton Sommeil / Réveil et le bouton Home jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse à l'écran. Cela force l'iPhone à redémarrer et effacera presque tous les problèmes. Si même cela échoue, vous avez besoin de l'option nucléaire ...


5. Restaurer


La dernière solution consiste à restaurer votre appareil à l’aide d'une sauvegarde ( alors appuyez sur Réglages> iCloud> Sauvegarde et assurez-vous que Sauvegarde iCloud est activé, puis appuyez sur Sauvegarde maintenant si l'iPhone n'a jamais été sauvegardé).

Si vous avez besoin de le restaurer, connectez l'appareil à votre ordinateur ( l'utilisation du câble sera plus fiable qu'une connexion Wi-Fi, surtout si vous rencontrez des problèmes ), ouvrez iTunes et cliquez sur le nom de l'iPhone sous Dispositifs. Dans l'onglet Résumé, cliquez sur le bouton Restaurer et confirmez. iTunes restaurera le logiciel et les paramètres de l'appareil et vous demandera si vous souhaitez restaurer d'une sauvegarde - sélectionnez la plus récent.


6.Obtenir une aide d'expert


Si la restauration de votre iPhone 6S ou iPhone 6S Plus ne vous aide pas ou vous ne pouvez pas le faire, vous devrez obtenir de l'aide. Le meilleur endroit est le Genius Bar chez Apple Store.

Si vous le souhaitez, vous pouvez réserver directement un rendez-vous à votre iPhone en utilisant une application gratuite appelée Apple Store (pas App Store) - recherchez-le dans l'App Store et installez-le sur votre iPhone. Bien sûr, si votre iPhone est totalement gelé, vous ne pourrez pas utiliser cette application, sans parler de la rechercher et l'installer si vous ne l'avez pas encore.

Au lieu de cela, visitez n'importe quel navigateur Web pour réserver un rendez-vous.

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.