Si vous n'avez pas de carte de crédit ou que vous ne souhaitez pas déposer vos cartes dans les bases de données de l'entreprise, êtes-vous bloqué sur iTunes? Bien qu'il y ait beaucoup de contenu gratuit pour télécharger là-bas, est-il possible de créer un compte iTunes sans carte de crédit?

creer-itunes-compte

Réponse :

Pendant longtemps, la réponse était non. Vous deviez avoir une carte de crédit dans votre compte iTunes afin de pouvoir télécharger à partir d'iTunes, n’importe si vous téléchargez un article gratuit ou non.

Cependant, avec l'introduction de l'App Store, cela a changé. Avec de nombreuses applications gratuites, il était logique que vous puissiez créer un compte iTunes même si vous ne mettez pas une carte de crédit avec Apple.

Pour faire cela, cependant, il n’est pas de même que la création d’un compte iTunes traditionnel. Voici ce que vous devez faire :

1.Commencez par entrer à l’App Store dans iTunes (il doit être l’App Store ; cela ne fonctionne pas si vous essayez de télécharger de la musique) ou l’application de l’App Store sur votre appareil iOS (assurez-vous d’être déconnecté à tous les comptes qui pourrait exister sur l’ordinateur ou l’appareil)

2.Trouvez une application gatuite et commencez à la télécharger

3.Lorsque vous faites cela, une fenêtre s'affiche pour vous demander de créer un compte ou de vous inscrire à celui existant. Choisissez Créer un nouveau compte

4.Acceptez les termes et conditions d'iTunes

5.Remplissez les informations de base du compte, y compris l'adresse électronique et le mot de passe que vous souhaitez utiliser

6.Sur la page d'informations de paiement, choisissez Aucun

7.Remplissez les autres informations demandées (adresse, téléphone, etc.) et cliquez sur Créer un compte.

8.Vous terminez donc à la création de votre nouveau compte iTunes. Un e-mail sera envoyé à l'adresse que vous avez utilisée pour confirmer le compte.

9.Vous êtes maintenant en mesure de télécharger gratuitement du contenu : des applications, de la musique, de la vidéo, etc. à partir de l'iTunes Store quand vous voulez. Bien sûr, si vous voulez quelque chose qui a un prix attaché, vous devrez toujours fournir un moyen de paiement, ce qui nous conduit à notre prochain point.

Deux autres façons: cartes-cadeaux et PayPal


carte-cadeau-itunes

Si vous achetez quelque chose qui n'est pas gratuit, vous devrez fournir des moyens pour payer Apple. Si vous ne voulez toujours pas déposer une carte de crédit, vous devez choisir: une carte-cadeau ou PayPal.

Utilisant une carte-cadeau pour créer un compte sans carte de crédit, assurez-vous que vous êtes déconnecté de tout compte sur cet ordinateur, échangez la carte (suivez ces instructions sur comment échanger une carte-cadeau pour ajouter ces fonds à votre compte) , Puis créez un compte lorsque la fenêtre de création / connexion apparaît. Une fois que les fonds de cette carte-cadeau ont été utilisés, vous devrez avoir une autre façon de payer un contenu non-gratuit.

Vous pouvez également choisir PayPal au lieu de Aucun dans l'étape 6 ci-dessus. Cela impose les achats que vous effectuez sur iTunes à n'importe quelle méthode de paiement, soit d’une carte de crédit, d'un solde PayPal ou d'un compte bancaire que vous utilisez à PayPal.

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.