« Comment puis-je convertir les films et les émissions télévisées téléchargés d’iTunes de m4v en mp4 ? Les vidéos d’iTunes sont généralement en format M4V. Par conséquent, pour jouer ces vidéos sur d’autres appareils, par exemple, le téléphone, la tablette, la télévision intelligente ou quelque chose, il faut convertir en formats compatibles respectifs. Est-ce qu’il y a quelqu’un peut m’aider avec certains outils pour faciliter la conversion de la vidéo en n’importe quel format ? »


Pour regarder les films, les émissions télévisées, les vidéos musicales d’iTunes M4V avec succès, vous pouvez éliminer le DRM (gestion des droits numériques) et convertir ces fichiers M4V avec certains types de convertisseurs vidéo.
m4v mp4 itunes


Qu’est-ce qu’un fichier M4V ?

Le format de fichier M4V est un format de contenant de fichier développé par Apple qui serait protégé par une protection de copie de DRM. Il est spécifiquement conçu pour les appareils Apple comme iPhone, iPad, iPod, etc. Quand vous achetez ou louez des vidéos M4V sur iTunes, vous ne pourrez pas regarder ces fichiers sur les appareils non Apple, par exemple, les smartphones d’Android parce que les vidéos sont protégées par la protection de copie FairPlay DRM qui restreint les utilisateurs de copier.



Cependant, si vous modifiez l’extension de fichier de « .m4v » à « .mp4 », ou dans un autre mot, convertissez une vidéo d’iTunes M4V en MP4 avec l’outil de conversion de format, les fichiers M4V non protégés peuvent être identifiés et joués par d’autres lecteurs vidéo comme le fichier MP4 est beaucoup plus universel et il peut être lu et joué par presque tous les appareils et lecteurs multimédias.



Guide : éliminer le DRM et convertir les vidéos d’iTunes M4V en MP4

Le Convertisseur TuneFab M4V est un outil formidable qui peut aider l’utilisateur à éliminer le DRM et convertir les vidéos d’iTunes M4V en MP4. Avec l’aide du programme, vous pouvez regarder toutes les vidéos d’iTunes M4V sur les appareils non Apple comme smartphone d’Android avec une qualité intacte.


Etape 1. Télécharger le Convertisseur TuneFab M4V sur Mac
Pour commencer, veuillez télécharger et installer le Convertisseur TuneFab M4V sur votre MacBook ou iMac. Lancez-le et vous verrez l’interface comme ci-dessous.


Étape 2. Charger les vidéos M4V d’iTunes
Maintenant, cliquez sur le bouton « Ajouter des fichiers » et vous pouvez sélectionner les vidéos M4V souhaitables dans l’interface. Après avoir choisi toutes les vidéos que vous voulez, vous devez cliquer sur le bouton « Ajouter » pour importer les vidéos dans le programme.add m4v files mac


Remarque : vous pouvez choisir le sous-titre et la piste audio que vous souhaitez conserver. Et par défaut, tout serait sauvegardé si vous ne changez rien.

choose audio track mac



Etape 3. Convertir les vidéos d’iTunes M4V en MP4

Dans le carreau supérieur, vous pouvez voir qu’il y a un bouton « Convertir ». Cliquez sur cela et le programme va commencer à convertir vos vidéos d’iTunes M4V en MP4 qui seront ensuite enregistrées sous forme de fichiers MP4 sans DRM.

convert itunes video mac



Si vous avez une idée sur ce guide, veuillez nous le faire savoir et l’écrire dans la zone de commentaire ci-dessous.


  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.