Dans iOS 10, Apple fait un grand changement sur comment prendre et attacher photos dans iMessage. C’est une vraiment petite modification, mais il faut certains temps de trouver ou de la maîtriser. Aujourd'hui, nous vous offrons une instruction pour indiquer son utilisation dans iMessage.

photos attachees dans messages ios 10

Tout d’abord, ouvrez Messages, puis ouvrez un onglet si vous voulez envoyer un nouveau message. Appuyez sur l’icône de l’appareil photo en bas à gauche.

Puis une petite interface de votre appareil photo apparaît, et le diagramme de votre bibliothèque de vos photos. D’ici, vous pouvez prendre d’une photo afin de l’ajouter dans votre message ou naviguer votre bibliothèque pour trouver une photo existante.

attacher photos dans messages ios 10

Bien que vous pourriez appuyer sur cette petite interface, mais vous ne pouvez pas faire grandir la taille de l’appareil photo, et parfois, ces petits diagrammes ont besoin du temps à charger ceux que vous voulez. Si vous ne souhaitez pas la perdu du temps, ici, il y a une meilleure solution.

Cliquez la barre grise de fléchage dans la bordure de l’écran ou glissez l’interface vers droite. Cela vous montre les boutons de l’appareil photo et la bibliothèque de photos.

prendre et attacher photos dans messages ios 10

Maintenant, vous pouvez accéder à l’écran complète de l’appareil photo ou naviguez pratiquement votre bibliothèque de photos. Une fois que vous prenez ou sélectionnez une photo, elle sera apparue dans votre iMessage.

Il sera plus efficace si Apple nous permet d’appuyer sur le diagramme de l’appareil photo afin de l’ouvrir, mais maintenant, Apple réduit les étapes complexes du moins du mieux qu'il ait pu.

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.