Aujourd’hui, Apple Watch devient un dispositif indispensable à utiliser, il peut suivre les situations de sports, offrir la notification du temps et etc. Beaucoup de gens préfèrent utiliser cet appareil à lire ou répondre un message puisqu’une des fonctions principales d’Apple Watch est la communication, il offre une application de Messages comme ce qui est sur iPhone. Mais Messages sur Apple Watch a une façon différente de gérer et opérer. Donc pour les débuteurs, il faut comprendre comment lire et répondre un message sur votre Apple Watch.

Comment lire un message avec Apple Watch?


Pour voir tous vos messages, il faut appuyer sur la « Digital Crown », et puis cliquer l’icône de « Messages ». Si vous installez l’application de Messages au Dock, vous pouvez également basculer sur Messages depuis le Dock.

Une fois que vous recevez une notification d’un message, vous devez lever votre poignet afin de vérifier le contenu, mais quand vous baissez, Apple Watch va éteindre. Bien sûr, vous pouvez aussi effectuer un balayage vers le bas sur le cadran de la montre.

Comment répondre un message avec Apple Watch?


Pour répondre, faites défiler le message jusqu’à la fin, puis vous pouvez voir un bouton « Répondre », choisissez cette option. Si vous ne voulez pas gaspiller le temps à éditer un message pour répondre, vous pouvez utiliser la fonction d’une réponse par défaut qui est utilisé la fonctionnalité Griffonner, cela signifie que l’Apple vous offre des réponses possibles. Si vous pensez les réponses par défaut ne sont pas assez, vous pouvez créer et enregistrer une réponse vous-même pour les messages dans la future.

messages par defaut apple watch

Sauf des réponses par défaut, il y a encore des caractères emoji ou des autocollocants animés. Vous pouvez utiliser cette fonction amusante pour répondre un message. Touchez l’icône « emoji » < Glissez et balayez vers la gauche ou la droite < Tournez la « Digital Crown » pour afficher plus d’options < Touchez pour envoyer.

messages autocollants apple watch

Si vous souhaitez répondre un message en écrivant à la main, Touchez l’icône « emoji », < Glissez et balayez vers la droite pour accéder à vos messages écrits à la main et à vos autocollants récents < Touchez celui que vous voulez envoyer. Ou vous pouvez également touchez Griffonner pour écrire des lettres ou des mots à l’écran et pour que votre Apple Watch les transforme en texte.

messages ecrits a la main apple watch

De plus, Messages de l’Apple Watch a une fonction de dicter, lorsque vous dites quelque chose pour répondre ce message, le logiciel intégré dans Apple Watch peut reconnaître ce que vous dites et le transformer à un texte. Et bien sûr, vous pouvez envoyer simplement un message vocal en cliquant l’option « Envoyer le message sous forme audio ». Mais pour transformer à un texte, vous devez cliquer l’option « Envoyer le message sous forme de texte ».

messages audio apple watch
  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.