Parfois, la vie exige plus que des mots pour exprimer ce que nous sentons, c’est pourquoi les photos GIF deviennent de plus en plus populaire et obtiennent une utilisation plus fréquente. Et aujourd’hui, application de message sur notre téléphone mobile est une nécessité de la communication. Auparavant, iPhone ne permet pas d’envoyer les photos animées via iMessage, mais heureusement, nous avons trouvé une façon qui est disponible de partager votre photo animée sur votre iPhone. Voici c’est l’instruction facile, suivez ce guide pour faire votre message plus amusant.

photo gif dans imessages

Etape 1 : Localisez une photo GIF que vous souhaitez envoyer à d’autre personne via iMessage dans les appareils iOS.

Etape 2 : Appuyez et maintenez cette presse sur cette photo animée, une fois que le menu apparaît, choisissez « Copier » pour la sauvegarder dans le presse-papiers de votre iPhone.

Etape 3 : Ouvrez l’application de Messages comme d’habitude, et choisissez la personne à laquelle vous voulez envoyer cette GIF.

Etape 4 : Dans la barre de saisie, appuyez et maintenez la presse, sélectionnez « Coller » pour insérer cette photo dans le message.

Etape 5 : Ajoutez certains textes si vous désirez, ou juste cliquez « Envoyer » pour envoyer cette photo animée dans ce message.

Après cela, vous pouvez voir que cette photo animée marche très bien dans l’interface de message. Cette caractéristique est disponible à toutes les versions de Messages dans les appareils iOS. Alors, commencez à animer vos messages et à jouir de la communication intéressante.

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.