Soyons honnêtes. Certaines photos de votre iPhone sont réellement considérées comme privées. Ils pourraient être les selfies superbes, les photos mal éditées ou les photos familiales personnelles, etc. Le meilleur, c'est que personne ne peut les voir. Si vous préférez cacher certaines photos, c’est facile à faire.

Apple a fourni une fonctionnalité très utile qui permet aux utilisateurs de cacher ou d’afficher une ou plusieurs photos dans l'appareil iOS 9. Une fois la photo cachée temporairement, elle est déplacée des sections Années, Moments et Collection de l'application. Mais vous pouvez toujours y accéder, et l'afficher dans le dossier «caché» dédié qui se trouve dans Albums.

Remarque : ette fonctionnalité cachée est uniquement disponible pour iOS 8 et les versions ultérieures. Et elle peut être utilisée aussi dans iPhone, iPad et iPod touch.

Si vous souhaitez cacher manuellement des photos sur iPhone, voici comment le faire:

Étape 1 : Accédez à l'application Photos depuis l'écran Home et recherchez les photos délicates.

Étape 2 : Ouvrez une photo que vous souhaitez masquer dans l'appareil photo ou dans les albums.

Étape 3 : Appuyez la photo et maintenez-la jusqu'à ce que l'option « Copier / Masquer » s'affiche.

Étape 4 : Maintenant, appuyez sur « Masquer la photo ». Les photos sélectionnées disparaissent de la vue Moments, Collections et Années.

cacher-photo-sur-iphone

Étape 5 : C'est tout. Maintenant, vous pouvez aller aux albums et vous trouverez l'album « Photos cachées » qui a stocké toutes vos photos cachées.

Après avoir caché une photo sur l'iPhone, voici comment vous pouvez accéder à vos photos cachées:

Étape 1 : Ouvrez l'application Photos et tapez « Albums ».

Étape 2 : Découvrez le dossier « Marquer » dans la liste des Albums, puis y cliquez.

Étape 3 : Vous verrez toutes vos photos cachées dans l'Album caché.

cacher-photo-sur-iphone

Remarque : Pour afficher des photos, allez dan Albums et recherchez la photo cachée. Vous appuyez sur la photo et maintenez-la enfoncée jusqu'à ce que l'option « Afficher » s'affiche, puis tapez l'option. Ensuite, la photo est alors visible dans l'album tel qu'il était avant de se cacher.

cacher-photo-sur-iphone

Ce moyen est également utile pour cacher les vidéos de votre iPhone, iPad et iPod touch en cours de fonctions sur iOS 9. Il est en effet une fonctionnalité pratique qui vous permet de supprimer des photos privées ou des vidéos de différentes parties de l'application Photos sans les supprimer et vous êtes capable Pour y accéder quand vous le souhaitez.

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.