Ces derniers jours, Apple a publié une nouvelle mise à jour d’iOS 10.2, cette rénovation répare pas mal de bogue, mais également apporte certains bogues. Selon des nouvelles récentes, un joueur technique à l’étranger a trouvé un bogue rapporté à un message envoyé par iPhone. Ce bogue peut conduire à un blocage d’iPhone. On va commencer à connaître ce message composé par des caractères spéciaux. Note : ce message n’est disponible que sur le système iOS 10 ou plus récent.

messages bloque iphone

Ce message est composé par un drapeau blanc, un numéro « 0 » et un autocollant de « arc-en-ciel ». Si les utilisateurs iPhone envoient ce message à un autre iPhone, une fois que le message est reçu, même si vous n’ouvrez pas ce message, cet iPhone va se bloquer immédiatement. Dans quelques secondes, l’utilisateur qui reçoit ce message n’utilise pas son téléphone. Cependant, on n’a pas besoin d’inquiéter, parce que ce message ne peut pas être édité directement sur iPhone, il faut éditer sur ordinateur ou d’autre application et puis le transférer à « Message » pour envoyer. De plus, ce blocage a la limite du temps, l’iPhone bloqué peut retourner à l’état normal après quelques minutes. Donc, pour certains qui aiment faire la plaisanterie, c’est vraiment une bonne idée de jouer un mauvais tour à d’autres personnes. Alors aujourd’hui, on va présenter la façon d’édition de ce message.

Pour utiliser ce message, vous devez vous inscrire à votre iCloud sur ordinateur et puis copier ce message. Ensuite, vous devez envoyer ce message à votre Notes en ligne sur votre ordinateur. Après cela, ce message peut être trouvé à l’application Notes sur votre iPhone, vous pouvez partager ce message à d’autre personne via Message. Si la façon ci-dessus ne marche pas, vous pouvez également télécharger l’application iCloud Drive à partir d’Apple Store, après installer cette application, vous devez ouvrir la page de description de Linkin et télécharger le fichier de contact qui vous a déjà envoyé ce message. Cliquez « Plus » dans l’interface de ce contact et cliquez « iCloud Drive ». Puis, vous pouvez trouver ce message dans iCloud Drive. Maintenez longuement de ce message et sélectionnez « Partager » afin d’envoyer ce message via Message.

Bien sûr, pour faire plaisanterie, cela est une bonne idée, mais on ne propose pas d’essayer, si ce qui reçu ce message a la mauvaise chance, son iPhone peut-être se bloque éternellement. Vous perdez probablement cet ami.

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.