Des spam messages textes sont un fléau moderne, qui nous irritent avec des publicités indésirables dans nos téléphones mobiles. Ces spam messages viennent des sociétés anonymes, et cela signifie que vos données personnalisées sont déjà révélées. C’est normal que vous êtes frustré lorsque vous recevez fréquemment des spam messages, parce qu’ils vous dérangent vos vies quotidiennes et vous apportent des problèmes inévitables. Mais il est possible de les riposter, vous pouvez les rapporter à vos transporteurs ou vous pouvez les bloquer dans vos appareils afin de minimaliser des numéros que vous recevez. Cet article vous offre trois tutoriels efficaces de bloquer des spam messages textes sur votre iPhone ou Android.

Tutoriel 1 : Bloquer directement un numéro qui vient de vous envoyer un spam récemment sur votre appareil

Tutoriel 2 : Faire un rapport à vos transformateurs

Tutoriel 3 : Utilisation des applications tierces pour bloquer les spams

Tutoriel 1 : Bloquer directement un numéro qui vient de vous envoyer un spam récemment sur votre appareil


Partie 1 : Pour iPhone :


bloquer messages iphone

Étape 1 : Ouvrez votre Messagerie sur votre iPhone, puis trouvez le spam message que vous voulez bloquer.

Étape 2 : Appuyez sur « Appels », puis vous pouvez voir un bouton « i », vous devez le cliquez.

Étape 3 : Après cliquer « i », une carte de contact qui affiche des informations de spammeur apparaît dans votre écran.

Étape 4 : Déroulez vers le bas de l’écran, cliquez « Bloquer le contact ».

Partie 2 : Pour Android


bloquer spam message android

Étape 1 : Ouvrez « Messages », et puis trouvez le spam message.

Étape 2 : Entrez dans l’interface de ce message, vous devez cliquer l’icône de trois points en haut à droite. Puis vous voyez plusieurs options dans une petite interface.

Étape 3 : Choisissez « Ajouter à la liste noire », puis vous ne recevrez plus d’appels ou de messages de ce contact.

Tutoriel 2 : Faire un rapport à vos transformateurs


Vous pouvez rapporter des spammeurs à vos transformateurs via des appels ou leurs sites officiels. Ici, nous vous offrons un transporteur comme des exemples.

T-Mobile : Ouvrez le site « http://www.t-mobile.com » et puis cliquez « MY T-MOBILE ». Inscrivez-vous dans ce site avec votre numéro du téléphone et le mot de passe. Après cela, vous devez rechercher en cliquant « Modifier le plan ou les services » et puis cliquez le lien. Ensuite, vous pouvez voir une interface avec la section « Vos services actuels ». Cliquez le bouton « Modifier services ». Ici, vous pouvez bloquer des spam messages, messages instantanés, messages de photos, etc.

bloquer spam message

Tutoriel 3 : Utilisation des applications tierces pour bloquer les spams dans les iPhones et les Androids


Partie 1 : Pour Android


1. Mr. Number


application bloquer messages android

Mr. Number peut bloquer les appels et les textes d'une personne, d’une entreprise ou d’un préfixe. En utilisant cette application, vous pouvez conserver le contenu des textes bloqués ou les jeter dans la corbeille. Vous pouvez parcourir les commentaires des autres utilisateurs quand vous recevez des appels ou des messages et puis ajouter « Spam suspect » à votre liste de blocage. Et Mr. Number les bloquera automatiquement. Cette application peut intercepter les appels de numéros privés ou inconnus et raccrochez ou envoyer à la messagerie vocale. Vous pouvez alerter vos amis en signalant les appels et de textes de spam. La caractéristique supplémentaire de cette application est « Reverse Lookup numbers » qui vous ont appelé ou envoyé des messages. 



2. SMS Blocker


application bloquer messages android

SMS Blocker peut bloquer des spam messages et les effacer automatiquement sur votre appareil. Les messages peuvent être filtrés et bloqués en utilisant le numéro de téléphone, une phrase de l'expéditeur, ou un mot de contenu spécifique. Les messages bloqués sont placés dans leur propre dossier séparé, et peuvent également être exportés dans un format de Bloc-notes, cela est pour le rendre plus facile de les sauver pour la référence future. Cette application est gratuite, mais la version premium vous permet de bloquer tous les numéros inconnus, d’ajouter une protection de mot de passe, et de fournir une option de supprimer automatiquement les messages.

Partie 2 : Pour iPhone


1. iBlackList


application bloquer messages iphone

iBlackList est une des meilleures application de bloquer des spam messages pour iPhone. Cette application vous permet de bloquer ou effacer des spam avec simplicité, silence et efficacité. iBlackList vous donne le choix de laquelle ou où vous recevrez des messages ou des appels. Tout sera géré en silence, en supprimant tous les effets visuels et sonores dans votre téléphone lorsqu’un appel ou un message est filtré. De plus, des utilisateurs peuvent modifier l'icône par défaut et le nom de l'application pour éviter les curieux. Mais cette application n’est pas disponible à App Store, et vous devez faire un jailbreak avant l’utiliser.

2. TextCop


TextCop vous permet de supprimer des messages textes indésirables. Vous pouvez prendre le contrôle de vos téléphones et de vos messages avec cette application. De plus, ce logiciel génial vous permet d'économiser plus de temps et d'argent pour les abonnements premium. Cette application peut détecter des textes et des iMessages afin d’éviter les escroqueries par hameçonnage ou les éléments à risque.

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.