Malgré que les smartphones sont développés rapidement, mais le stockage n’est pas encore suffisant pour des utilisateurs Android. Par conséquent, des utilisateurs parfois ont besoin de supprimer des messages afin de libérer l’espace de leurs téléphones. Mais si les messages sont très importants, dans ce cas-là, comment vous devez faire? Voulez-vous enregistrer des messages texte à partir de téléphone Android sur l'ordinateur pour libérer de l'espace? Certaines personnes ont mentionné faire une capture d'écran de messages texte sur Android. Bien sûr, cela fonctionne. Mais cela est une façon stupide et inefficace, si vous avez beaucoup de SMS, cela vous prend beaucoup de temps pour enregistrer des messages texte sur Android. Mais avec ces 5 applications ci-dessous, vous pouvez résoudre ce problème avec la simplicité et l’efficacité.

1. SMS Backup +

2. MySMS

3. Google Voice

4. SMS Backup & Restore

5. Super Backup

1. SMS Backup +


application sauvegarder messages SMS Backup plus

Cette application peut sauvegarder automatiquement des messages texte, MMS et le journal d’appel entier en utilisation un libellé séparé dans Gmail ou Google Calendrier. Cela permet aux messages d’être consultable et accessible où il y a une confection de réseaux. Et cette application est également possible de récupérer des SMS retournés à votre téléphone. Il faut faire attention que le fonctionnement de sauvegarder automatiquement ne marche pas si l’application est installée sur la carte SD. De plus, pour activer ce fonctionnement, vous devez activer IMAP dans Gmail.

2. MySMS


application sauvegarder messages MySMS

MySMS est une application autonome de message qui peut remplacer votre application appliquée actuellement comme Apple iMessage. Cette application utilise la confection de Wi-Fi pour envoyer gratuitement des messages. Si vos amis utilisent également ce programme, vous pouvez garder un record de tous les messags sur aucun appareil avec MySMS installé, et il y a même un port pour la sauvegarde sur Evernote.

3. Google Voice


application sauvegarder messages Google Voice

Google Voice est une application disponible dans des zones limitées à travers le monde. Lorsque vous vous inscrivez à Google Voice, vous pouvez recevoir un nouveau numéro de téléphone, connecté à votre compte de Google, avec lequel vous pouvez envoyer des textes à vos amis gratuitement. Tous les messages sont pus stockés dans un dossier comme vos courriers électroniques.

4. SMS Backup & Restore


application sauvegarder messages SMS Backup et Restore

SMS Backup & Restore est une application qui utilise le format XML pour sauvegarder des messages. Cette sauvegarde est autonome qui ne rapporte pas au système Android, donc vous pouvez la transférer à d’autres appareils. De plus, vous pouvez envoyer ou uploader ces sauvegardes à Dropbox ou Google Drive. Mais cette application gratuite a des publicités, donc il faut autoriser la compétence de réseaux.

5. Super Backup


application sauvegarder messages Super Backup

Super Backup permet les sauvegardes planifiées, la sélection de conversation personnalisable (de sorte que vous pouvez choisir ce que vous voulez stocker et ce que vous voulez jeter), et cette application a la possibilité d'enregistrer des messages à la carte SD de votre téléphone. De plus, cette application peut uploader vos sauvegardes automatiquementà Dropbox ou Google Drive.

  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.