Comme une application de messages, Viber était propagé rapidement dès sa sortie en 2010. Viber comporte des fonctions régulières comme d’autres applications de messages, mais il a également plus des caractéristiques personnalisées comme stickers et émotions pour les utilisateurs. Comme nous avons déjà présenté des trucs et astuces de WhatsApp et WeChat, aujourd’hui, c’est le tour de Viber. On va compter de vous montrer 10 trucs importants que vous avez besoin de connaître. Mais tenez! Ces trucs ne sont convenable qu’aux appareils Android.

1. Activez les notifications intelligentes

2. Balayez rapidement entre les conversations

3. Bloquez et déverrouillez les numéros de contacts du téléphone sur Viber

4. Marsquez les status d’affichage et en ligne

5. Désactivez les notifications

1. Activez les notifications intelligentes


En général, vous pouvez recevoir chaque notification envoyée par votre ami par défaut, même si cette personne vous envoie consécutivement. Si vous trouvez que ces notifications sont ennuyeuses, activez la fonction de Notification Intelligente pour laisser Viber combiner ces messages dans une notification. Pour faire cela, vous devez suivre ces étapes ci-dessous :

Etape 1 : Entrez dans l’espace de la discussion où vous pouvez trouver l’option de « Notification Intelligente », la glissez vers la gauche.

Etape 2 : Appuyez sur « Notification Intelligente » afin de l’activer.


2. Balayez rapidement entre les conversations


Si vous recevez beaucoup de messages, vous avez besoin de changer fréquemment l’espace de la discussion. Il y a une meilleure méthode pour réaliser le changement vite de l’espace au lieu de retourner à la page d’accueil chaque fois.

Etape 1 : Entrez dans aucun espace de la discussion, puis glissez vers la droite sur votre écran de l’appareil.

Etape 2 : Ici, vous pouvez voir toutes vos espaces actifs de la discussion, et vous pouvez facilement glisser à un espace différent de la discussion en appuyant sur le nom de la discussion de votre ami ou d’un groupe.

3. Bloquez et déverrouillez les numéros de contacts du téléphone sur Viber


S’il y a quelqu’un sur Viber que vous ne souhaitez pas contacter, vous pouvez l’ajouter à la liste de blocage. Ceux sur la liste noir ne seront plus possible de vous contacter ou de vous appeler avec Viber. Pour bloquer et déverrouiller votre contact du téléphone, suivez les étapes.

Bloquez numéro du contact du téléphone :

Etape 1 : Entrez dans l’interface de la conversation entre vous et la personne que vous souhaitez bloquer, glissez vers la gauche et puis appuyez sur l’icône de paramètres en haut à droite.

Etape 2 : Choisissez « Bloquez » afin de l’ajouter à la liste de blocage.

Déverrouillez numéro du contact du téléphone :

Etape 1 : Appuyez sur l’icône de paramètres au fond de la page d’accueil, puis entrez dans l’interface de « Paramètres ».

Etape 2 : « Confidentialité » < « Liste de blocage ».

Etape 3 : Appuyez sur « Débloquer » qui est à côté de « Numéro du téléphone » / « Nom du contact ».

4. Marsquez les status d’affichage et en ligne


Parfois, vous ne souhaitez pas que les gens peuvent savoir quand vous êtes « En ligne » ou s’il y a d’autres dont vu votre message. Vous pouvez désactiver ces fonctions qui vous permettent d’avoir plus de confidentialité.

Masquez les status de « Vus » :

Etape 1 : Sur l’interface d’accueil de l’application Viber, appuyez sur l’icône de « Paramètres » et choisissez cette option.

Etape 2 : Appuyez sur « Confidentialité » et désactivez l’option « Envoyer Status Vus ».

Cachez le status « En ligne » :

Etape 1 : Choisissez « Paramètres » dans l’interface d’accueil.

Etape 2 : « Confidentialité » < Désactivez « Partager Status En Ligne ».

5. Désactivez les notifications


Au cours du travail ou de la conférence, il est sûr que vous ne souhaitez pas être dérangé par les notifications, en ce moment-là, ce que vous avez besoin est de désactiver notifications.

Etape 1 : « Paramètres » < « Notifications » < Désactivez « Montrer message aperçu », « Contact joint de Viber », « Aperçu de nouveau message » et « Eran brillant pour messages ».

Etape 2 : Vous pouvez également désactiver notifications de Viber en utilisant les options de paramètres Android. Cliquez « Paramètres » sur l’interface principale du téléphone < « Apps » < « Viber » < Désactivez « Notification ».


  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.