L’époque où nous vivons, conversations nombreuses ont été échangées par des applications de messages sur nos smartphones. Lorsque plupart d’entre nous utilisent des applications de messages connues comme WhatsApp, Viber, Facebook Messenger, etc. pour discuter sur nos appareils Android, SMS n’est pas obsolète, comme notre boîte de réception de SMS contient beaucoup de nos informations sensibles, y compris des notifications de transactions effectuées par la carte de débit ou la carte de crédit, des rappels importants pour les événements, les reçus de billets pour les réservations, etc. Ces types d’informations ne sont pas exactement des genres que vous voulez partager avec des autres ou faire prendre un coup d’œil à. De cette façon, vous avez besoin des applications pour protéger vos vies privées et des messages importants. Alors ces 5 applications de cacher messages texte sont nécessaires pour vous.

1. Private SMS & Call
2. GO SMS Pro
3. Calculator
4. Vault
5. Message Locker

1. Private SMS & Call
Private SMS & Call fonctionne en créant un espace sécuritaire qui s’appelle PrivateSpace ( Espace privé ) pour vous. Le processus de configuration initiale est très simple, cette application vous demande de créer un verrou de base par PIN, cela est utilisé pour accéder à l'application à l'avenir. Alors que la mise en place de l'application, vous pouvez également choisir de cacher l'application à partir du tiroir de l’application.
Une fois cette application marche, ce que vous devez faire est d’importer des contacts à l’application. Ces contacts sont marqués comme un privé, et vous avez également l’option de les cacher à partir de votre carnet d'adresses du système. Tous les messages envoyés ou reçus à partir de ces contacts n’apparaîtront pas dans votre liste de messages et un message fictif sera stocké à leur place. Comme une incitation supplémentaire, vous pouvez également cacher les journaux d’appel et bloquer des appels à des moments difficiles de contacts sélectionnés. Quand des messages nouveaux arrivent, vous serez averti par un message fictif ou une sonnerie personnalisée que vous pouvez choisir. Pour des autres personnes, il semble une notification randome et juste vous savez ce qu'il est réellement.
private SMS Call
2. GO SMS Pro
GO SMS Pro est une des applications de messages utilisées le plus largement. Cette application est disponible à Google Play Store et elle a déjà plus que 100 millions de téléchargements et elle a un arsenal des options personnalisées. Avec la version récent 7.0, elle a déjà amélioré la customization à un niveau tout nouveau et changé complètement son interface qui donne aux utilisateurs une sensation rafraîchi de cette application.
GO SMS Pro vous permet d’établir un verrou de PIN pour votre boîte de réception privée. Puis vous pouvez ajouter des contacts à cette boîte de réception privée et tous les messages futurs avec ces contacts apparaîtront ici séparés d’autres messages. Vous pouvez également masquer l'icône de boîte privée à partir de l'application de sorte qu’aucune personne ne découvre ce que vous essayez de cacher.
GO SMS Pro
3. Calculator
Calculator est une couverture parfaite pour cacher des messages, il’est un calculateur à l’extérieur mais c’est une voûte à l’intérieur. Il ressemble et fonctionne comme un calculateur et il ne soulevera absolument aucun soupçon, parce qu’il ressemble à une application de calculateur pour d’autres personnes.
Pour accéder à la voûte cachée, vous devez saisir « 123+= » sur le calculateur. Et puis vous entrez dans l’interface principale de cette application. Ici vous pouvez ajouter des contacts que vous souhaitez les faire comme un privé. Tous les messages et journaux d’appel liés à ces contacts seront cachés à partir de votre système de l’appareil mais apparaîtront ici.
calculator
4. Vault
Le nom de cette application peut parfaitement décrire tous. Vault est une voûte où vous pouvez cacher tous vos messages, photos et vidéos, etc. Cette application est une voûte ainsi qu'une cache de SMS et contacts.
Il peut faire toutes les choses que la voûte peut faire, mais cacher tous vos messages et contacts privés de votre système. Similaire à d’autres applications de cacher messages, vous devez importer des contacts à cette application pour les marquer comme une confidentialité. Ces contacts ne apparaîtront plus dans votre répertoire et leurs messages n’apparaissent pas dans votre application de messagerie stocké. Le mot de passe de PIN est nécessaire pour accéder à cette application et accéder également à d’autres applications que vous choisissez de verrouiller son utilisation.
valut
5. Message Locker
Message Locker est tout à fait différent que les applications susmentionnées. Ce n’est pas d’une application qui peut cacher vos messages, au contraire, elle est une application de verrouillage qui peut verrouiller simplement votre application de messagerie ou d’autres applications.
Pour utiliser cette application, vous êtes demandé de créer un PIN qui peut également être changé pour un schéma plus tard. L’interface principale de cette application affiche une liste des applications qu’elle pense que vous voulez verrouiller comme Facebook, Skype, Messagerie, WhatsApp, etc. Vous pouvez ajouter autres applications à la liste en appuyant sur le bouton « Plus+ » au bas à gauche de l’écran. Si vous voulez débloquer des applications, vous avez besoin d’entrer le code PIN ou le schéma qui vous avez créé.
message locker
Voilà, toutes les applications que nous proposons sont affichées en détail, choisissez une que vous préférez et arrêtez des soucis sur la sécurité de vos messages.
  • SOUSCRIRE
  • Joignez-vous et obtenir nos bulletins de nouvelles versions de produits, mis à jour et assistant spécial pour gérer votre appareil iOS et Smartphone.
  • CONTACTEZ-NOUS

  • piecesauto-pro

Copyright © 2017 transfer-iphone-recovery.fr All rights reserved

iPod®, iPhone®, iPad®, iTunes® and Mac® are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.